Ol'bordel
Sympa les feux !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
durites d'origine?
sinon tu te laches sur les accessoires
Durites avia Goodridge en fait elles étaient dispo à 50 environ chez le vendeur chez qui j'ai pris les combinés Tein et quand je lui ai posé la question des frais de port il m'a proposé de les glisser dans le carton donc pas de frais supplémentaires... du coup j'ai dit banco!!!
Ton affaire avance fort !
L'intérieur en vrac comme ça, j'aurai fait une attaque sans compter qu'avec moi, il y a toujours une attache ou un clip en plastique qui y laisse sa peau....
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Ton affaire avance fort !
L'intérieur en vrac comme ça, j'aurai fait une attaque sans compter qu'avec moi, il y a toujours une attache ou un clip en plastique qui y laisse sa peau....
Moi aussi j'ai tendance à génocider les clips mais là j'ai été victime du syndrome Ikéa: il me restait 2 vis alors que tout était remonté... j'ai un peu cherché mais impossible de trouver d'où elles pouvaient bien venir; tanpis j'ai gagné du poids!!!
Sinon la semaine dernière j'ai monté le y pipe, je n'ai pas roulé avec ce week end, et en prenant la voiture aujourd'hui paf : voyant d'anomalie moteur allumé (environ 50 km après le montage); alors j'ai fouillé le forum et j'ai vu que c'était déjà arrivé à cause de la sonde lambda mais je n'ai pas compris si c'était normal suite à la modif ou si c'était sonde morte à chaque fois.
Merci d'avance.
Petite précision: je venais de mettre un additif pour nettoyer les injecteurs 5km avant que le voyant s'allume alors je me demande si mes récents bricolages, K&N il y a 2 semaines puis decat la semaine dernière et injection aujourd'hui n'ont pas fait buger l'ECU qui aurait trouvé que les valeurs de richesse aient changées trop subitement, est ce possible?
Tente le Reset ECU
Tente le Reset ECU
Ok je vais tenter ça dans un premier temps, la marche à suivre c'est bien débrancher la batterie pendant 24h?
Je regarderai du côté de la décat.
Amicalement,
Denis.
Si ça vient du décat ça veut dire que j'aurai ce témoin systématiquement allumé?
pour eviter d attendre trop longtemps
tu debranches les 2 bornes et tu les fait toucher ensuite l'une sur l'autre ce qui videra les condensateurs mémoire
Denis a écrit :Je regarderai du côté de la décat.
Amicalement,
Denis.Si ça vient du décat ça veut dire que j'aurai ce témoin systématiquement allumé?
Oui et il faudra le tromper.
Amicalement,
Denis.
Iceman a écrit :Denis a écrit :Je regarderai du côté de la décat.
Amicalement,
Denis.Si ça vient du décat ça veut dire que j'aurai ce témoin systématiquement allumé?
Oui et il faudra le tromper.
Amicalement,
Denis.
Avec ça par exemple?
J'ai installé ceci sur ma Lexus en version double sortie
http://www.o2simulator.com/index.php?ma … ducts_id=9
Amicalement,
Denis.
J'ai installé ceci sur ma Lexus en version double sortie
http://www.o2simulator.com/index.php?ma … ducts_id=9
Amicalement,
Denis.
Ok merci mais y'a un schéma de montage avec parce que là je comprend pas où ça se met?
Et penses tu que celui d'Ebay fonctionnerai auquel cas ça serait moins complexe pour moi d'ailleurs est ce que les sondes font toutes la même taille pour être sur de la compatibilité de ces produits?
Dernière modification par Iceman (29-06-2010 19:02:48)
Le composant électronique se branche directement sur l'ECU.
Pour le reste, je ne connais pas cette sonde trompeuse.
Amicalement,
Denis.
Le composant électronique se branche directement sur l'ECU.
Pour le reste, je ne connais pas cette sonde trompeuse.
Amicalement,
Denis.
Ah d'accord je pensais que c'était à bidouiller sur la sonde... j'étais loin du compte!
Je vais analyser ça du coup.
Merci pour ces précieux conseils!!
Petite question toute simple: quelle est la largeur des jantes d'une IS gen2 pack exe 17"?
7", 7,5" ou 7 à l'avant et 7,5 à l'arrière?
Merci d'avance
sur la berline 7 partout
sur le break 7 a l'avant 7.5 a l'arriere
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
sur la berline 7 partout
sur le break 7 a l'avant 7.5 a l'arriere
Merci mais ça il me semble que c'est pour les gen1, il me faudrait pour gen2 genre 220d pack exe.
Dernière modification par Iceman (13-07-2010 18:53:57)
ah exuse moi j'avais mal vue
ah exuse moi j'avais mal vue
Pas de souci ce sont ces jantes en fait dont je parlais:
En fait c'est pour savoir quels pneus passent dessus et si les jantes avant sont différentes des jantes arrières.
Je crois que j'ai trouvé ça à l'air d'être du 8" de large...!! Si quelqu'un peut confirmer merci d'avance
c'est bien du 8 , http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2007_L … _4103.html
Super merci