Vous n'êtes pas connecté.
lololexus a écrit:pika200 a écrit:et oui ...rires... je viendrais un jour te voir en tenue pour te montrer que certains sont sympas...rires
ma residence est rempli de tes collègues
tu te sens donc en sécurité...MDR euh pardon en insécurité totale je te comprends...rires
oui j'en dort presque plus
magnum a écrit:Bin moi je roule en Lotus...:lol:
toi t'es un lacheur
quité une lexus pour une voiture en fibre ta pas honte mathieu ?
Oui je suis d'accord avec Lolo on sais pas si on va t'accepter a avoriaz car tu n'aura pas de lexus
Tu nous manquerais trop si tu venais pas a avoriaz Mathieu
Dernière édition de: guigui37 (01-02-2011 21:55:55)
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Laurent, on ne te respecterait pas moins si tu n'écrivais pas qu'on te casse les couilles ou que tu t'en bas la queue.
Personnellement, je ne suis pas vite choqué mais je défends un parler correct pour le respect des autres.
Le souci ici, mais c'est aussi la richesse, c'est qu'on pourra retrouver le mec qui vient de se payer une LS600 et un autre mec qui vient de revendre sa 106 Xsi pour acheter une IS200. Forcément ça peut créer des frictions.
Bon, d'accord, je caricature.
Je partage évidemment cette analyse ... et je pense que tout le monde l'avait compris.
Bien sûr qu'il faut vaolriser les différences, quelles qu'elles soient sur un forum. C'est le principe même de ce type de lieu.
Ma vie serait triste à ne toujours croiser que le même type de personne s dans ma vie réelle.
lololexus a écrit:magnum a écrit:Bin moi je roule en Lotus...:lol:
toi t'es un lacheur
Oui je suis d'accord avec Lolo on sais pas si on va t'accepter a avoriaz car tu n'aura pas de lexus
![]()
Ah.......maintenant je vais devoir tester la Lotus lors de la montée d'Avoriaz !!!!
Bien sur que c'est prévu que je vienne lol
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
lololexus a écrit:magnum a écrit:Bin moi je roule en Lotus...:lol:
toi t'es un lacheur
![]()
moi perso je dis qu'il faut le refuser, c'est un lacheur....
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Pas d'accord ... une voiture jaune pour nous quider dans la brume, tel un phare au loin à l'entrée du port ... c'est un plus incontournable !:cool:
Ah...voilà un p'tiot bien sympa !!!
Euh....à part des Peugeot...des Citroen...et des Renault...c'est à peu pres tout en Haute Patate !!!!
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
guigui37 a écrit:lololexus a écrit:toi t'es un lacheur
![]()
Oui bin toi...t'as qu'à venir cette année !!!!!! :P:P
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
a la base ce forum a été crée par PPM pour l'IS gen 1 qui existait QU'EN essence , et d'ailleur toutes les lexus existait QU'EN essence avant ,c'est ce qui fesait le charme de la marque car sa "triait" un peu la clientele lexus, et il faut le dire on avait tres peu de post dans "problèmes et solution" mais dès que la 220D est apparu c'est devenu un peu la merde(d'ailleur pas mal d'anciens sont parti entre autre pour ca et bien d'autre raisons) les post on augmenté sur les problemes rencontré , les clients insatisfait etc etc etcc , donc nous en tant que proprio de lex ESSENCE (moi ex proprio) sa nous a bien fait marrer donc on en profite car on a beau dire que la 220D a des soucis et que c'est pas si economique que ca , certains membres persistes a quand meme vouloir acheter DIESEL , on peut dire que vous l'avez un peu "chercher" quand meme , bon apres perso je vous fait pas trop chier a vous mettre des "MQP" partout donc je me sens pas vraiment trop concerné mais je tenait a precisé quand meme .
pour ce qui est du hybride/diesel peugeot faut arreté de lire les conneries dans la presse ou autre
dommage que je n'ai pas le droit d'en dire plus sur le sujet
Pour l'hybride diesel s'est Peugeot qui communique sur cette motorisation.Maintenant si tu en sait plus ça m'interesse.Il y aurait des fuites chez Peugeot ? Ou de l'espionnage industriel!!!!
je peut juste te dire il travail dessus pour les avoir vu roulé chez nous
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
pika200 a écrit:guigui37 a écrit:Oui je suis d'accord avec Lolo on sais pas si on va t'accepter a avoriaz car tu n'aura pas de lexus
![]()
Oui bin toi...t'as qu'à venir cette année !!!!!!
:P:P
ca c'est fait :lol::lol::lol:
HS ON - Je pense que la démocratisation de la Lexus diesel répondant au besoin des gros rouleurs, a fait envoller le nombre d'inscription sur ce forum, d'ou une difficulté croissante de modération. Les bases du forum étaient une auto modération de la part des membres, et celà a fonctionné pendant des années.
Donc c'est vrai que des fois celà parte dans tout les sens et la multiplication des sujet sur les problèmes de l'IS 220D tend à dégrader en partie l'ambiance, alors que les possesseurs de ces modèles recherchent une aide constructive, ils se font remballer.
Effectivement, celà m'arrive aussi de parler de MQP, tout comme on me parle de "4*4 qui pue et qui pollue". Si celà est fait dans une bonne disposition d'esprit et pas dans un moment ou j'ai un problème, il n'y a pas de problème.
Concernant ta remarque amDBs9 (ce qui va suivre n'est pas une critique ),
Seb ... t'inquiète, tu n'es pas le seul à bosser toute la journée.
Concernant le Club, il y a manque de communication. Hormis payer sa cotisation (et encore je veux bien aider les entrepreneurs) et un pseudo titre sous mon pseudo, je ne vois pas très bien.
Ah oui, je devrais aller à Avoriaz et alors je comprendrais mieux ?!
n'ayant pu aller au fond de ma démarche d'aide pour le club par manque de temps - et je m'en excuse encore , pour avoir aidé à organiser Avoriaz 2010, je peux t'assurer que le travail a fournir pour faire fonctionner le club est titanesque.
Rien que le rassemblement, celà a pris quelques mois. Je te laisse imaginer le travail a fournir pour trouver des partenariats qui des fois n'aboutissent pas
L'ambiance générale du forum peut nuire à la motivation de faire tourner le club et ou de participer à ses activités, du moins c'est mon état d'esprit actuel....
Ceci dit, bonne route à tout les Lexusiens
HS- OFF
Hello,
N'ayant pas envie d'allimenter un débat "Paul et Mike", je me contenterai de vous lister les voitures que j'ai possédé :
- Renault 19 phase1, moteur 1.9l essence
- Peugeot 306 Style, moteur 1.9l hdi
- Mercedes 200D (w124), diesel 358000 km
- Mercedes E320CDI (w210), dieseil 264000 km
et actuellement Is 200 gen 1, 153 000 km
Je pense ne pas être le seul a avoir un jour roulé dans autre chose qu'une voiture essence, de même que je suppose que tous les membres de ce forum possèdent ou ont possédé un jour une Lexus, je ne voit donc pas l'intéret de
réflexions désobligeantes pour certains sur la nature du carburant qu'ils mettent dans leur réservoir.
HS ON
@ Lololexus : des rupteurs avec une ER6 => Mouarf (ou alors t'as mis un gun juste pour ca)
@ les dirigeants du club (comme au foot) : Faut être membre pour venir à Avoriaz ?
HS Off
ps : y'a du second degré caché dans ce post...
Shaater
Lexus IS 200 pack Luxe de mai 2003 / 160 000 km, Continental TS830P
Ex Mercedes E 320 CDI
Infectomilo, bien sûr que je ne prends pas ta remarque comme une critique. Dès lors qu'on a quelque chose à dire et qu'on le dit sans agressivité, de manière argumentée et si possible en faisant des propositions, je positive.
C'est selon moi la base même des échanges sur les forums de qualité.
@ Lololexus : des rupteurs avec une ER6 => Mouarf
(ou alors t'as mis un gun juste pour ca)
Tu serai surpris si tu voyait la mienne elle est loin d'être stock , j'ai une ligne TWO BROTHERS dessus et je fait plus de bruit qu un R1 et des flammes
Oui j'en sais plus car je bosse chez Peugeot donc on sait a l'avance les nouveaux projets et nouveaux moteurs qui sont prévu ou pas , maintenant je nai pas le droit de le mettre ses infos sur des forums pour le moment
Dans ce cas je comprends que tu sois tenu à la discretion.Je suis un peu dans le meme cas ,je travaille dans la distribution automobile ( transport camion ,wagon ,stockage ,preparation..) Par exemple, nous avons les nouveaux modèles avant le lancement chez les concessionnaires donc discretion absolue.
oula le sujet principal dérive!
Pour les MQP il faut comprendre la blague. Y'a rien de méchant ni d'exclusion ni raillerie foncièrement Méchante comme j'ai pu lire sur ce post. D'ailleurs ce post instaure plus une mauvaise ambiance qu'autre chose.
L'IS220D à été crée uniquement pour le marché Européen même Porsche a vendu son ame
C'est pas parce que l'on roule en Lexus qu'on est une personne de grande classe payant L'ISF (si je payait l'ISF pourrait me payer l'IS-F)
De plus du 220d y en a à la pelle en ce moment et beaucoup de fois les mêmes questions posées sur ce modèle qui pour moi est la pire chose créé par Lexus car elle à dégradée et dégradera la Marque par son manque incontestée de Fiabilité sans parler de la Conso qui au final n'est pas éloignée d'une IS250.
D'ailleurs, l'IS200 est critiquable par son manque de puissance par rapport à ses rivales d'époque ce qui fut un peu dommage et d'ailleurs le conseil donné sur ce forum pour ceuxqui recherche un minima de sensation en IS gen 1 c'est l' IS 300. Pour tous les autres qui roule pépére dans un max de confort la 200 leur ira très bien. Et oui on déconseille l'IS200 ESSENCE sur ce forum
pour le reste
Lexus est une marque très peu répandu alors faire des rassos de la marque est vraiment pas évident surtout qu'en général ceux qui achètent ce type de voiture sont pas des fanas de rassos ni de forum internet consacré à la marque.
Le wangan a Lyon comporte pas beaucoup de Lexus (celle de Ad proto seulement pour le moment) a part celle de l'organisateur alors qu'il s'agit d'un Rasso assez important.
Je ne connais pas l'organisation du bureau mais tout ce que je vois c'est que quand je suis monté En région parisienne j'ai été accueillit par plusieurs membre alors que je n'en suis pas un et la journée à été superbe.
Idem lors de mon passage dans le 63 accueilli comme un pote alors que je n'avais jamais vu M. Guigui
A bon entendeur...
Dernière édition de: Hot Will's (02-02-2011 18:30:02)
Je me suis permis de séparer les discussions ne se rapportant pas au sujet initial.
Pour reprendre sur le sujet du MQP, bien que ne roulant pas en 220d, je trouve aussi que la blaque est maintenant éculée et qu'elle a plus tendance à favoriser une mauvaise ambiance et un incompréhension des nouveaux arrivants ne comprenant pas cette appellation barbare.
Je comprends tout à fait les possesseurs d'IS220d qui saturent à force de se voire rabacher la même chose constamment ce qui a plutot tendance à les faire se sentir à l'écart que dans la famille des possesseurs de Lexus.
Malheureusement il est difficile de restreindre ce type de réactions bien que je pense que ce sujet va permettre de faire décantr les choses.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Au secours ,PPM , ce post les rend fou , ils disent du mal de l' IS 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:totoz6:
Merci Yemgi,
Nous allions modérer le post, celui-ci ayant dérivé bien au delà de ce qui était souhaité initialement par l'auteur et par les modérateurs.
En ce qui concerne les MQP, Je pense que malheureusement ce qui n'était initialement qu'une plaisanterie sans méchanceté , à force d'être rabâchée a pu en agacer certains.
Cependant Il n'y a là aucune volonté d'exclure les possesseurs de quelques modèle que ce soit .
Sujet clos.
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 619.52 KiO (Pic : 668.56 KiO) ]