bon retour sur le forum
Oui, c'est le genre de choses qui fait plaisir à lire et qui rassure !
Surtout quand on roule soi-même en 220d !!
+1
même si on espère ne pas avoir le même problème.
SLT
je suis retourné chez lexus et en discutant avec le vendeur celui ci me dit etre surpris que tout soit pris en charge. En effet il m explique une situation presque identique sur un RX 400 H et me dit que lexus n a prit que 80% des reparations !
il faut donc faire attention et prendre ce qui m ai arrivé en exemple si vous avez le meme probleme que moi
bonne année !
a bientot
Salut, bienvenue.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
déjà bienvenue !! bien sur c'est un diesel mais au moins c'est une lexus et en plus en executive donc bon
pour le joint de culasse, déjà première chose, a part une lexus d'autres véhicules arrivent à rouler avec un joint de culasse HS ?? merveilleux !!
et félicitations au garage de Metz, je t'encourage à faire un feedback dans la section réseau lexus car il est toujours bon de complimenter la marque que l'on chéri !!
bonne route ! vroummm
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
@Greg : comme te l'a suggéré Bruno, donne-nous ton avis sur la concession de Metz (accueil, service, SAV, etc.) dans le sujet dédié : [57] Ouverture fin juillet d'une concession Toyota/Lexus à Metz.