Je comprends ce que tu veux dire.
Mais je voulais plutot dire que les autres sortent toutes leurs gammes en version super sport au bout de quelques mois apres l arrivée d'un nouveau modele.
On aurait pu imaginer que lexus sorte une CT-F, un RX-F (pourquoi pas aussi une LS-F....).....
Apres les bmw, mercedes etc. ont des departements specifiques pour les realiser (motorsports, Amg....) mais au moins ils couvrent toutes leurs gammes et tres vite.
Dernière modification par forplatina (01-10-2014 17:22:05)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est un marché de niche, combien de M3 pour combien de 316d,318d,320d.
Par contre, j'adore la GS-F.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Étoffé sa gamme sa coûte cher, après je trouve plus intéressant d'avoir 2 - 3 modèles super sport dans une marque plutôt que 50.
Un coupé, une berline compact et une berline familiale suffit.
Hors ligne
C'est un marché de niche, combien de M3 pour combien de 316d,318d,320d.
Par contre, j'adore la GS-F.
surtout avec un V8 5l de +500cv !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Si on reste avec notre vision européenne et encore plus française effectivement c'est un marché de niche mais il ne faut pas oublier que Lexus n'est pas destiné en priorité à l'Europe et encore moins a la France dont le marché des voitures de sport est ridicule comparé par exemple à l'Angleterre et ne parlons même pas des Etats-Unis.
Apres avoir passé un mois la bas récemment dans plusieurs états on prend vite conscience que la France ne peut pas intéresser les constructeur automobile, surtout en ce moment.
Par exemple les BMW série 3 que j'ai le plus vu pendant mon voyage sont les 335i qui sont rarissime chez nous les gens choisissent quasiment exclusivement les motorisation les plus puissantes...
Si Lexus voulait réellement percer en Europe il le faudrait surtout un break...
Mais je pense comme Yemgi, Lexus va laisser dans un premier temps la RC-F faire ça place puis nous sortira ensuite une belle IS-F qui mettra tout le monde d'accord
Hors ligne
Hors ligne
Est-ce que d'autres que moi trouvent que les sorties d'échappement clochent?
Sur l'isf c'est une des choses que je préfère: très original à la sortie de la voiture et j'adore vraiment.
Par contre sur la GS en photo je les trouve mal intégré et trop petit par rapport au bouclier/espace prévu pour.
Dernière modification par Tom21 (08-10-2014 21:08:35)
Lexus IS300h Fsport 2014 8000km
205 GTI 1L9 1988 183000 km
Ex Lexus IS250 Executive 2008 94000 km
Ex Lexus IS 220D Executive 2008 52000 km
Hors ligne
Je pense que ce ne sont pas les pare-chocs définitifs, ce sera sûrement mieux intégré sur la version F finale.
Hors ligne
Pour le parechoc peut etre, mais pour les echappements, je dirai que c est probablement ceux que l'on retrouvera sur la version définitive.
D abord parce que j imagine qu ils testent egalement la sonorité entre autre et il faut donc mettre les echappements que l on pense monter en serie.
Mais surtout, ils ressemblent beaucoup plus à ceux de la nouvelle RC-F que de ceux de l'IS-F.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
La rumeur persiste, et caradisiac annonce une sortie pour 2016
http://m.caradisiac.com/Des-Lexus-GS-F- … -97297.htm
Hors ligne