alors du nouveau ?
Moi de mon côté je passe du mode : on est pas presser à Il est temps d'en acheter une , effectivement hier soir j'ai percuté un sanglier sur une départementale résultat la C2 bah roule plus . En attente de l'expertise mais faut pas se leurrer cela va etre VEI
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Hors ligne
Les boules...
J'espère que ce n'est que matériel.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
alors du nouveau ?
Moi de mon côté je passe du mode : on est pas presser à Il est temps d'en acheter une , effectivement hier soir j'ai percuté un sanglier sur une départementale résultat la C2 bah roule plus . En attente de l'expertise mais faut pas se leurrer cela va etre VEI
Aïe ! Pas de chance sur le coup la !
Nan j'ai pas encore appelé, je voulais appeler aujourd'hui mais la je viens a peine de rentrer et donc trop tard pour appeler.
Demain je pense appeler entre midi et deux.
Hors ligne
J'espère qe le sanglier n'as rien au moins loool
Hors ligne
Ca a failli m'arriver Samedi soir, je lui ai frolé le cul avec la M3
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
pas de chance ca pardonne pas un sanglier aie aieee
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/voitures/353790223.htm
J'ai contacté le vendeur.
Il me parle d'entretien type " Longlife" (ts les 30000kms). En effet, le dernier entretien a été effectué à 133 000kms et il me dit que le prochain entretien à 163 000kms.
Vs y croyez ?
Je ne connais pas le programme d'entretien pour l'is250...
Hors ligne
Je ne crois pas que ce soit un entretien Lexus le "longlife" il a du faire sa dans un petit garage qui lui a promis une huile miracle moi perso l'entretien restera toujours à 7500 voir 10000 km maxi
Hors ligne
Oui, donc l'état moteur ne doit pas être terrible ?
Me conseillez-vous comme même de l'acheter ?
Hors ligne
1er point: vérifier le carnet d'entretien si elle a eu les entretiens constructeur.
2ème point: si par mégarde elle en a sauté 1, vérifier lequel. Ne pas faire l'impasse sur les gros entretiens.
3 eme point: vérifier la couleur de l'huile: une Lexus essence ne perd pas d'huile et celle ci doit toujours être claire.
Hors ligne
Merci pour les conseils Infectomilo !
D'après le vendeur, entretenue chez concessionnaire Lexus : carnet à jour + factures.
Dernières interventions :
- étrier de frein ( campagne de rappel lexus)
- crémaillère
- 4 x pneus
- plaquettes de freins
Hors ligne
Comme dit infectio surveille bien le carnet le mieux c'est que tu appel quelqu'un quand tu as le carnet dans les mains voir si il yen à de sauter et lesquelles c'est
Hors ligne
Sur la cote d'une base centrale, elle reste chère à cause de son kilométrage (c'est une pack luxe). À voir
Hors ligne
Oui je vais bien analyser le carnet d'entretien.
J'ai fait les estimations :
- la centrale : 10900e
- argus : 8900e
Hors ligne
si pneus neuf etc, et bon entretien propose à -10% de son prix ou 12000
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Hors ligne
Oui je vais bien analyser le carnet d'entretien.
J'ai fait les estimations :
- la centrale : 10900e
- argus : 8900e
Kilométrage : 145 000 km
Mise en circulation : 24/02/2006
Couleur extérieur : Gris métallisé
Prix d'achat du véhicule: 46 900
La cote Argus, on oublie, elle est destinée aux professionnels dans le cadre de reprise. La cote centrale est plus adaptée à un achat entre particuliers.
Pour info, en février 2006, une IS250 Pack Luxe Auto coûtait 39.000 euros, l'option Multimédia étant facturée 4.000 euros.
Le véhicule neuf valait donc 43.000 euros. Il s'agit des tous premiers véhicules livrés en France (à partir de Novembre 2005)
Sans l'option Pack Multimédia, elle cote environ 11000 euros, elle semble en bon état, (à vérifier) donc je dirais qu'entre 11500 et 12000 sous réserve de l'état, et si l'on accepte le kilométrage, ce n'est pas une mauvaise affaire.
Pour info, une Pack Executive beaucoup mieux équipée, du même age et au même kilométrage cote 12.200 uros ... à méditer il faut donc qu'elle soit vraiment en très bon état pour justifier les 12.000 uros
Hors ligne
Oui 11500e serait une bonne base pour les négociations, je pense.
Sachant qu'elle n'est pas nikel. Ail droite rayée surement à cause d'une porte de garage.
Et d'après les photos jantes également légèrement rayées.
Hors ligne
De toute façon, il ne faut pas hésiter à se déplacer pour entamer une négociation.
Ça marche ou pas, mais si tu es interessé cela peu porter ses fruits.
Prépare bien ton argumentaire pour une bonne négociation, et réfléchi bien aux coûts d'une remise en état si tu dis qu'elle en a besoin.
Hors ligne
Celle là...Pack Sport...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 88679.html
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Je c 'est pas si je me trompe mais dans la description il marque toit ouvrant , puis xenon alors que dans le pack sport il n'y a pas de xenon ainsi que le toit ouvrant non visible sur photo " a moins que je me plante"
ah non!!! je me plante pour le xenon c'est dans le pack luxe qu'il y en a pas dsl
sinon niveau tarif c'est pas exagerer car kms faible
Dernière modification par matsebb59 (20-08-2012 10:08:14)
Hors ligne
Les tarifs sont plus élevés sur les MKII qu'il y à 9 ans dis donc.... car ma 1ère IS avec 98.000kms en 2003 (modèle 2000) m'avait coûté 14000.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Le prix de base est plus élevé sur les MKII que sur les MKI aussi
Hors ligne
déjà repéré la pack sport de l'annonce mais malheureusement suite à mon choc avec sangliers , faut que j'attende (ma C2 est réparable apparemment enfin l'expert à juste effectué une expertise de visu donc .. cela ralenti sévèrement la vente de mon véhicule pour l'achat d'une is250 , donc une fois de plus bien dégouté je me demande si un jour je vais réussir à l'avoir .) donc je laisse la place à un autre .
L'annonce est aussi sur leboncoin depuis ce matin elle à l'air en bon état avec peu de kilométrage à bon tarifs donc ca devrait pas rester bien longtemps . Encore un modèle qui va me passer sous le nez
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Hors ligne
Le prix de base est plus élevé sur les MKII que sur les MKI aussi
Quand je regarde que 3(ans)x14000= 42000 pour une MKI, alors que vendue 33000 (PackSport) et que je fais 6(ans)x15000=90000, ca fait cher la MKII neuve
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Rholala! Quel méchant ce Seb
Hors ligne