tridente68 a écrit :Franck68 a écrit :Merci!!!!
Je prends livraison fin de semaine prochaine si tu vas bien!!!
Pas de problème pour les photosHa ok.. je pensai ton garage privé ;-) patiente.....
Non garage Lexus Allemagne faut la préparer puis faire les papiers pour l'immatriculation française
Ça va être long à attendre encore!!!
Harggg courage !!!
Félicitations Franck
Non garage Lexus Allemagne faut la préparer puis faire les papiers pour l'immatriculation française
Pour la CT, il a fallu patienter une semaine, le temps que Lexus Europe envoie le certificat de conformité européen (Europäische Gemeinschaft Übereinstimmungsbescheinigung - à mes souhaits).
Merci Boris
Hello
Demain soir je vais chercher ma ISF
Salut,
ça devient bon pour toi, courage, la journée va être longue!!!!!!
Elle va être vite sale avec le beau temps en ce moment.
Bonne réception pour cette beauté.
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Merci à vous elle est vraiment très belle et surtout le bruit!!! Je vais faire des photos quand il va faire beau car la en Alsace pluie pluie pluie froid et neige lol
Franck
Merci à vous elle est vraiment très belle et surtout le bruit!!! Je vais faire des photos quand il va faire beau car la en Alsace pluie pluie pluie froid et neige lol
Franck
Salut,
Félicitation!!!
Pour les photos alors il va falloir attendre.........................8 mois car chez nous c'est à peu près ça 2 mois de soleil cumulé sur l'année!!!!
Moi à la retraite c'est MIAMI, y a pas photos!!!!
Mais peut-être je te croiserai sur St-Louis, sinon on se donne rdv pour se voir sur St-louis ou Bâle.
Vas-y molo sur les routes glissantes en se moment!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Merci bcp!!!
Non des qu'il fait beau et plus nuit quand je rentre je prendrais les tof!!!
Oui suis souvent sur St. Louis pas de problème
Salutations
Franck
Alors... Ben vraiment une voiture formidable à deux visages la belle et la bête bon pour le moment rodage pas plus que 4000t/mn j'ai 680km maintenant!!
Pour les photos des que le temps ira mieux en Alsace c'est dire moins de pluie lol je prendrais des photos je vais voir de mettre une ou deux ce week-end
@+