sauf erreur de ma part celle de GTA 14 est toujours sur le bon coin à 37990€ il faut mettre is-f dans la recherche.
Je comprends que leur accueil ne donne pas envie d'acheter mais je suis un peu surpris sur vos analyses de prix quand je vois par exemple qu'un modèle de 2008 ( je pense que c'est celui qu'a acheté SEB ) était à la vente à 31500€ alors que celle dont vous parlez est de 2012 avec 20000 kms de moins.
Déjà rien que les taxes d'une 2012, je ne l'aurais, et je n'achéterais pas.... Faut se poser la question, pourquoi elle n'est toujours pas vendue cette belle blanche !!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
je pense (et je suis quasi persuadé) que le problème de cette IsF c'est malheureusement GTA14...
s'ils n'avaient pas été aussi mauvais vendredi dernier quand je m'y suis déplacé (de Paris ça fait 300kms aller et 300kms retour pour RIEN)
je serai peut être pas reparti avec mais je l'aurai acheté car malgré ses petits défauts elle a tous mes critères réunis
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Les taxes ce n'est vrai que pour un import. Sur ce type de voiture, choisir une 2008 plutôt qu'une plus récente juste pour ne pas payer les 160€ par an (à partir de la 2e année) ça ne me parait pas logique.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
je pense (et je suis quasi persuadé) que le problème de cette IsF c'est malheureusement GTA14...
s'ils n'avaient pas été aussi mauvais vendredi dernier quand je m'y suis déplacé (de Paris ça fait 300kms aller et 300kms retour pour RIEN)
je serai peut être pas reparti avec mais je l'aurai acheté car malgré ses petits défauts elle a tous mes critères réunis
Perso,j'ai payé la mienne manifestement trop chère (48.000 euro,une 2011,achetée en 2013,avec 30.000 km),mais si tu as affaire à qqun de sympa (ce qui a été mon cas,un vendeur absolument charmant),ajouté à l'envie d'en avoir une,ça passe bien mieux !!
Et j'ai été la chercher prés de la Rochelle,en train,avec 3 correspondances,en sortant du boulot le matin,un jour de grèves !!
Bref,tout ça pour dire que pour ce genre d'achat ,le contact qu'on a avec le vendeur est juste primordial.
Dernière modification par tobiasfunke (24-09-2015 14:57:18)
Hors ligne
Le problème sur ce genre de véhicule de diffusion restreinte c'est de trouver le juste prix .Peut-on se baser sur la cote de la centrale?
Mon garagiste, agent Toyota vient de s'en offrir une de 2011 .En principe il garde ses voitures perso 1 an et je n'ai plus qu'à attendre ..........
Hors ligne
Hello. C était quand même une voiture juste 2 ans avant a 74 75000 euro chez vous de base et chez nous a 110000 frs et 116-117000 toutes options, 48000 euro et peu de km, je trouve correct. si correctement entretenue et soignée, pour ma part j ai eu de la chance, elle sent encore le neuf dedans et je l ai achetée à presque 3 ans.
Et c es aussi un véhicule que l on voit pas tout les jours et c est ça aussi qui ai beau
Dernière modification par kitnos83 (24-09-2015 20:57:01)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
nikko92 a écrit :je pense (et je suis quasi persuadé) que le problème de cette IsF c'est malheureusement GTA14...
s'ils n'avaient pas été aussi mauvais vendredi dernier quand je m'y suis déplacé (de Paris ça fait 300kms aller et 300kms retour pour RIEN)
je serai peut être pas reparti avec mais je l'aurai acheté car malgré ses petits défauts elle a tous mes critères réunisPerso,j'ai payé la mienne manifestement trop chère (48.000 euro,une 2011,achetée en 2013,avec 30.000 km),mais si tu as affaire à qqun de sympa (ce qui a été mon cas,un vendeur absolument charmant),ajouté à l'envie d'en avoir une,ça passe bien mieux !!
Et j'ai été la chercher prés de la Rochelle,en train,avec 3 correspondances,en sortant du boulot le matin,un jour de grèves !!
Bref,tout ça pour dire que pour ce genre d'achat ,le contact qu'on a avec le vendeur est juste primordial.
je suis entièrement d'accord avec toi
que tu achètes ou non une voiture il est ultra important d'avoir à faire à quelqu'un de sympathique et pro
c'est pas tous les jours qu'on dépense une somme aussi importante et je ne parle pas d'acheter une voiture à + de 30 000€
je parle en générale...
pour l'achat de ta 2011 tobias je suis pas sur que tu l'ai acheté trop chère
tu l'as acheté avec seulement 30 000kms et tous juste 2ans après sa fabrication
ce n'est pas du tout la même décote surtout qu'en 2013 l'IsF était encore plus ou moins disponible en Europe (d'après ce que j'ai lu)
Le problème sur ce genre de véhicule de diffusion restreinte c'est de trouver le juste prix .Peut-on se baser sur la cote de la centrale?
Mon garagiste, agent Toyota vient de s'en offrir une de 2011 .En principe il garde ses voitures perso 1 an et je n'ai plus qu'à attendre ..........
il n'y a malheureusement pas de cote pour se genre de véhicule à mon avis
leurs diffusions a été limité et les acheteurs potentiels sont encore plus rares
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
....
pour l'achat de ta 2011 tobias je suis pas sur que tu l'ai acheté trop chère
tu l'as acheté avec seulement 30 000kms et tous juste 2ans après sa fabrication
ce n'est pas du tout la même décote surtout qu'en 2013 l'IsF était encore plus ou moins disponible en Europe (d'après ce que j'ai lu)...
Elle était à mon avis,un peu trop chère, car les 4 jantes étaient grattées (dont 2 tres profondément ),et le dessous du parechoc avant defoncé (ya pas d'autres mots !!).
Tu présentes une voiture comme ca à un pro,il te sucre 2000 ou 3000 euro direct !
Hors ligne
Elle était à mon avis,un peu trop chère, car les 4 jantes étaient grattées (dont 2 tres profondément ),et le dessous du parechoc avant defoncé (ya pas d'autres mots !!).
Tu présentes une voiture comme ca à un pro,il te sucre 2000 ou 3000 euro direct !
c'est sur que ces défauts peuvent faire baisser la note
mais dis toi aussi que ton IsF est TOP
regarde moi j'étais prêt à acheter une IsF avec 58 000kms qui était en leasing
avec les 2 pneus avant à changer, un kit frein avant à faire et à faire une finition parchoc arrière en detailling
et malgré ces défauts j'étais prêt à la prendre pour 36 000€
et qui plus est blanche alors que je n'aime pas ça... (ni le noir d'ailleurs car j'en bave avec la mini de madame)
ton IsF tobiasfunke c'est presque mon idéal
prends en soins et fais bonne route avec
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Celle là est plutot belle
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Surtout en rouge ça change. Je savais meme pas qu'elle existait dans cet couleur
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
Bon prix en plus elle est toutes options.
Et encore plu rare en cette couleur...
Dernière modification par kitnos83 (26-09-2015 16:05:11)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
superbe
mais malheureusement pas pour moi
je souhaite absolument un châssis 2012
en tout cas c'est un très bon prix pour ce kilométrage
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Superbe la couleur.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Celle là est plutot belle
"Équipements intérieurs:Cuir partiel, Noir" : ca veut dire quoi ?!?!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Bruce a écrit :Celle là est plutot belle
"Équipements intérieurs:Cuir partiel, Noir" : ca veut dire quoi ?!?!
Meme question pour moi !
Ca doit vouloir dire qu'aux endroits oû il est pas trouè/rapé/percé,le cuir est noir ...
Hors ligne
Combien le malus écolo pour l'immatriculer en France?
Hors ligne
1000€
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
un simulateur m'indique 780€ soit 600€ de plus qu'un véhicule français?
Hors ligne
Oui c'est ça, elle est dans sa 7e année donc c'est 2600€ - 70%
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bruce a écrit :Celle là est plutot belle
"Équipements intérieurs:Cuir partiel, Noir" : ca veut dire quoi ?!?!
Je pense que c est juste un loupé lorsqu il faut choisir les différentes options quand on complete l'annonce.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Salut à tous,
J'ai été très fortement intéressé par l'achat d'une IS-F il y a quelques temps. J'en ai même essayé 3 !
Je suis depuis parti sur un autre projet, et mon budget auto n'étant pas extensible, l'achat d'une IS-F n'est malheureusement plus d'actualité. Je reste convaincu que c'est une super voiture.
Je vous livre ici mon expérience d'acheteur potentiel: si vous n'êtes pas très pressé, le temps joue manifestement pour vous. Qu'elles soient mises en vente par des particuliers ou des pros, les IS-F mettent généralement très longtemps à être vendues (de 4 à 6 mois en moyenne, je pense). Le modèle est très rare, les possesseurs estiment - à tort ou à raison - avoir la perle rare et en demandent cher, au moins au début. Mais le souci c'est que les acheteurs ne se bousculent pas au portillon non plus. Cela peut vous paraître bizarre - on a ici à faire à un club de passionnés - mais si l'IS-F suscite une curiosité pour un essai par exemple, au moment de signer le chèque, c'est différent. On n'est pas chez BMW...
Les voitures bien placées en prix au départ - il y en a peu - se vendent vite, mais le prix de marché est difficile à estimer. Je dirai qu'à l'heure actuelle il s'échelonne entre 20 k€ (modèle 2008 avec des bornes) et 35 k€ pour un modèle 2012 en bon état (plus bien sûr pour des modèles plus récents). J'ai failli craquer avant l'été pour une IS-F de 2011 avec 84.000 km au compteur, dans un état franchement nickel, avec une légère préparation (pot, admission, extérieur). Elle était affichée 34 k€ et à mon avis, elle était au bon prix. Pour info, son prix de départ était de 38 k€.
Donc, si l'IS-F de GTA14 n'est pas top, il n'y à qu'a attendre que le prix baisse, et je pense qu'il baissera avec le temps. Les vendeurs d'occasion ne pensent pas souvent aux frais d'immobilisation, de stockage, de remise en état éventuels etc. dans leur calcul de rentabilité. Aux USA, dès 60 jours de stock voire même avant, les voitures sont vendues aux enchères... A mon avis, aujourd'hui, un pro qui rachète une IS-F de 2012 plus de 30 k€ mangera sa chemise...
Entendons nous bien, les IS-F sont vraiment des supers autos, aucun doute la dessus. Mais leur côté exotique ne favorise pas leur revente, c'est comme ça. Les acheteurs bénéficient de cet état de fait lors de leur acquisition, et ont tendance à l'oublier au moment de la revente. Mais en commerce, il est rare qu'on gagne à tous les coups !
PS: le manque de 'marché' pour l'IS-F n'a pas que des inconvénients. Je me suis fait car jacker ma BMW 335 xi il y a presque un an. Les routières allemandes sont de bonnes bagnoles, vraiment, mais je n'en aurais plus: elles suscitent trop la convoitise... Je pense donc acquérir une IS-F malgré tout, mais d'ici un an ou 2 ;-)
Amicalement,
Hors ligne
je suis à 100% d'accord avec toi Zorgg
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Moi également!
Je viens de relire la discussion précédente qui concerne les tarifs de vos isf et je constate que des modèles 2008 ont été achetés en 2013 aux alentours de 31000€ et aujourd'hui pour ces mêmes modèles 2008 certains s'imaginent qu'ils valent toujours cette somme si ce n'est plus.
De mémoire la seule fois où j'ai vu ce phénomène se réaliser c'est au décès d'Enzo Ferrari!!
Hors ligne
D'accord avec l'analyse de Zorgg. Concernant le vendeur d'une ISF, c'est en effet une sacré caisse, qui rassemble le meilleur d'une GT. Et c'est sans doute pourquoi le vendeur a du mal à baisser son prix...
C'est une voiture qu'on n'oublie pas. Essentiellement pour ses qualités.
Ce n'est pas forcement le cas des autres marques !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne