Pas de freins céramiques sur l'ISF.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Pour le radar adaptatif, si tu as des photos de l'intérieur, regarde sur le volant à droite. Il y'a un bouton supplémentaire pour régler la distance avec le véhicule qui précède.
En tout cas sur les IS250, c'est celui le plus en bas à droite...
Voir ici : http://www.flipside909.com/gallery/albu … .sized.jpg
Après sur les ISF, j'ai vu qu'il y'avait aussi un bouton sport à ce niveau là.... (sur les modèles restylés peut etre). Dans ce cas, il est possible que le bouton soit déporté plus proche de la manette du régulateur comme une forme de languette....
Bref, il doit bien y avoir un bouton supplémentaire pour la gestion de la distance sur le volant.
Dernière modification par forplatina (08-12-2016 14:56:57)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Effectivement sur l'isf il y a le bouton sport à cet endroit mais j'ai eu l'info elle n'a pas le régulateur adaptatif donc c'est une "simple" isf
Dernière modification par Fefeisf (08-12-2016 16:24:33)
Fefeisf
Hors ligne
A ma connaissance pas de freins céramiques dispos sur ce modèle.
Hors ligne
Il n'y a pas de freins céramique même en aftermarket, ça n'a pas d'intérêt. Ce sont des disques classiques en acier percé et les étriers sont les mêmes Brembo que sur les 55 AMG
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Au temps pour moi alors j'ai du confondre :-) et donc pour la côte vous pensez tous dans les 37000€? À la centrale elle est a 36500 donc ca confirme vos dires d'expert :-)
Fefeisf
Hors ligne
Fefeisf
Hors ligne
la cote de lacentrale j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment fiable, si ?
j'ai revendu ma Yaris TS 1000 euros en dessous de la cote (je l'avais achetée 2000 euros en dessous de la cote, 2 ans avant)
et j'ai acheté mon IS 200 2400 euros en dessous de la cote
peut être que pour des véhicules plus récents et bien plus cher elle est plus précise ?
mon IS 200 : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 58#p330858
Hors ligne
35000 car pas de toit ouvrant
...
(oulla !!! je viens d'allumer une meche....! )
Et encore elle est peur être même invendable!
Ajouté après 2h 29min 29s
Une configuration pas courante:https://www.leboncoin.fr/voitures/10630 … tm?ca=12_s
Elle a le régulateur de vitesse adaptatif mais pas de toit ouvrant!
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Pas mal celle là, je trouve le prix très correct au vu du marché...
Bon perso, je préfère attendre un peu et obtenir au moins une 2011 (en mettant + chere évidemment), pour les améliorations reçues et l'intérieur de la console centrale en noire laquée fait vraiment plus premium (pour moi).
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
La console "laqué noir" c'est à partir de 2009
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Et bien tant mieux !!! Merci Bruce.
Ca faisait parti des petits détails importants mdrr.
Bon après reste l'amélioration des suspensions, le torsen, et les feux de jours. Mais tous ces points sont moins indispensables
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Pas mal celle là, je trouve le prix très correct au vu du marché...
Bon perso, je préfère attendre un peu et obtenir au moins une 2011 (en mettant + chere évidemment), pour les améliorations reçues et l'intérieur de la console centrale en noire laquée fait vraiment plus premium (pour moi).
L'avantage d'une 2011, en dehors du fait que ça soit une phase 2, c'est que tu pourras rouler les jours de pics de pollution puisque tu auras une vignette violette
Vignette qui n'est plus facultative, mais devenue obligatoire dans Paris
https://www.google.fr/amp/www.linternau … droid-wiko
Dernière modification par asian92 (10-12-2016 13:42:03)
Hors ligne
Exact. Point important.
Après entre nous, je n'ai pas encore sauté le pas de l'isf car déjà peu d'annonce mais aussi projet de partir dans les côtes d armor. Je serai fixé d ici la fin de l année.
En fonction de ça, l isf sera tj d actualité mais y aura d autres priorités à gérer en début d'année 2017. Mais la vignette ne sera plus un point important
Dernière modification par forplatina (10-12-2016 14:38:21)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Hors ligne
la cote de lacentrale j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment fiable, si ?
j'ai revendu ma Yaris TS 1000 euros en dessous de la cote (je l'avais achetée 2000 euros en dessous de la cote, 2 ans avant)
et j'ai acheté mon IS 200 2400 euros en dessous de la cotepeut être que pour des véhicules plus récents et bien plus cher elle est plus précise ?
Les cotes en général sont plus précises quand le modèle est répandu.
Les Lexus le sont peu. Les Yaris TS sont rares aussi.
Et puis il y a toujours les éléments individuels qui font grimper ou chuter la cote : état général, couleur, équipement particulier, dossier d'entretien, saisonnalité, vente pressée...
Dernière modification par Super4L (10-12-2016 18:32:50)
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Et en mode sport sur la isf ca joue sur les rapports mais sur le châssis ça change quelque chose ?
Je viens de voir une isf noire sur toulouse il y a une heure de ca
Fefeisf
Hors ligne
Et en mode sport sur la isf ca joue sur les rapports mais sur le châssis ça change quelque chose ?
Je viens de voir une isf noire sur toulouse il y a une heure de ca
Je dirais aucune incidence sur le châssis, même pas sur que la direction soit plus dure.. en revanche ça joue énormément sur la réponse à l'accélérateur, l'intervention de l'esp est repoussé, et les retrogradage plus direct.. c'est le mode "fun" mais pas trop, à proscrire en hiver aussi je dirais
Hors ligne
Aucun incidence sur le chassis, il n'y a pas de suspension pilotée.
Le mode sport joue sur l'électronique : gestion moteur, boite et ESP.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Moi qui cherche une is-f a tester avec mon père, c'est pas simple y a rien à moins de 200Km
Hors ligne
Merci pour vos réponses sur le mode sport :-)
Fefeisf
Hors ligne
Si, en mode sport la direction assistée est modifiée, plus ferme et donc précise.
D'autre part, ce mode n'est pas que "fun" : c'est un excellent compromis si l'on ne souhaite pas utiliser le mode palette (qui lui, est le mode fun ! avec le petit inconvénient de passage de vitesses + heurté) sur route sinueuse et/ou avec dénivelé.
Je l'utilise très fréquemment car particulièrement réactif et transcendant les capacités de cette superbe auto dont je ne me lasse toujours pas au bout de + de 5 ans (notamment parce que c'est une voiture d'exception, mais et surtout, conduisible au quotidien, compromis assez rare !)
Dernière modification par crimson69 (13-12-2016 18:37:46)
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
Si, en mode sport la direction assistée est modifiée, plus ferme et donc précise.
D'autre part, ce mode n'est pas que "fun" : c'est un excellent compromis si l'on ne souhaite pas utiliser le mode palette (qui lui, est le mode fun ! avec le petit inconvénient de passage de vitesses + heurté) sur route sinueuse et/ou avec dénivelé.
Je l'utilise très fréquemment car particulièrement réactif et transcendant les capacités de cette superbe auto dont je ne me lasse toujours pas au bout de + de 5 ans (notamment parce que c'est une voiture d'exception, mais et surtout, conduisible au quotidien, compromis assez rare !)
J'essayerai de faire attention mais de mémoire je ne trouve pas de grosse différence dans le volant entre le mode normal et sport, les passages de vitesses et la sensibilité à l'accélérateur la oui en revanche.
La seul expérience que j'ai eu avec une voiture bénéficiant de différents modes et mon CR-Z, et la sans l'ombre d'un doute le passage du mode normal au mode sport ce ressent toutes suite dans le volant et même en roulant , Idem en passant en mode éco, plus aucune résistance dans le volant.
Hors ligne
Si, en mode sport la direction assistée est modifiée, plus ferme et donc précise.
...
Je n'ai pas vu ca.
comme yemgi, sport = moteur/boite/esp. Mais à mon avis rien concernant la direction (ni l'amortissement puisque pas pilotée !)
ca m'arrive de passer en mode sport ponctuellement, en ville, quand je veux m'extraire d'une situation, et que j'ai besoin d'avoir une réaction directe et franche du moteur sur une accélération, et non gérée par l'ordi, qui mettra un temps avant de s'apercevoir que je souhaite changer de rythme de conduite.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne