55 k oui car la luxe à 49k ne l'a pas à priori. Donc tu as raison, c'est un chèque de plus de 50k
Du coup, mon frére change de choix, car il envisageait un NX200t, et fait un effort pour un macan porsche au prix de l'éxécutive NX !
Bon, je ferai un tour en macan
Je l'ai trouvé pas mal le macan. Il le prend en essence j'espère! Ce qui est pas mal, c'est qu'il est personnalisable à souhait. Quelques pages d'options possibles. par contre t'arrives rapidement à 67k avec un minimum d'équipements (64k s'il ne prend que le GPS et la peinture métal)Il ne faudra pas qu'il oublie de prendre en option : le smart entry, la mémorisation des réglages côté conducteur, le cuir, le GPS, ou s'il ne veut pas de GPS, la caméra de recul car c'est important je pense sur un suv. Ah aussi un truc pratique, c'est de prendre l'option rétro intérieur anti éblouissement. Avec ça, le macan est paré pour la route avec 340ch
Dernière modification par asian92 (24-08-2014 11:20:48)
Hors ligne
Le prix d'achat, c'est une chose. Le cout de l'entretien, une autre...
il va pleurer, quand il devra retourner au garage Porsche !!!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Il y a des garages spécialistes de porsches qui sont plus accessibles en prix pour l'entretien (ça doit y figurer sur certains fofo Porsche de mémoire), après, y'a pas forcément le tampon Porsche sur le carnet d'entretien.
Hors ligne