j'aimerais bien aussi en avoir 4, si cela est toujours possible.
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
C'est noté
coco - 2
shu - 6
harpix - 6
priusfan - 5
asian92 - 1
michelvp - 6
frère - 4
artur - 6
scissorsaviour - 2
LS is Best - 2
carolachieuse - 4
Vu que la commande passera dans les prochains jours je peux adapté les volumes.
Avec la météo annoncé pour demain et le reste de la semaine, Xavier va pouvoir donner son avis.
Je peux en rajouter 2 stp, c'est pour mon cousin ^^ Merci d'avance
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
coco - 2
shu - 8
harpix - 6
priusfan - 5
asian92 - 1
michelvp - 6
frère - 4
artur - 6
scissorsaviour - 2
LS is Best - 2
carolachieuse - 4
Bonjour,
j'ai testé....
C'est vraiment surprenant et génial...
A partir de 90, le parebrise est autonettoyant...
En fait, ce matin, il pleuvait pas mal et j'utilisais les essuie-glace en position "intermittent".
C'est assez remarquable de ne pas distinguer la plage de balayage des EG.
Je précise que mes balais sont quasiment neufs (et propres). Pour ces balais, j'avais acheté chez Toy seulement les raclettes caoutchouc car je voulais absolument garder les déflecteurs des balais d'origine.
En 2 mots: je recommande vraiment ce traitement (surtout au prix obtenu par Toni)...
Merci pour le retour Xavier.
La vitesse qui permet aux gouttes d'être éjecter seul, varie d'un modèle à l'autre en fonction de l'inclinaison de celui ci.
Sur ma voiture actuelle c'est entre 60 et 70 Km/h.
Le RX est moins pentu, mais là glisse est là c'est l'essentiel.
Quand est-ce qu'elle part la commande ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Quand est-ce qu'elle part la commande ?
La commande est passé, maintenant on patiente et on croise les doigts pour la douane
Bonne nouvelle!
Commande reçu ce jour,
je suis un peu dégoutté la douane à contrôler le colis, du coup 40€ de frais et taxe. C'est le jeu vous me direz, mais bon je me suis que rarement fais avoir.
D'après le gas d'UPS, les choses ont changés, il n'y aurait plus de minimum comme avant, donc tous les colis si il ne sont pas "gift" c'est taxe direct.
Les prochaines commandes je passerai en direct par un ami vivant au canada et ont planquera ça dans l'avion pour que je le récupère à CDG.
Donc au final, au lieu de 3.5€ estimé à l'origine , sa donne 4.5€ TTC par dose, ce qui reste un prix compétitif.
Contacter moi par mp pour que vous récupériez vos produits.
Cool sauf bien-sûr les frais de douane mais ça reste super intéressant comme prix !
D'après mon expérience d'achat aux US il vaut mieux éviter quand c'est possible de passer par les organismes de poste privée et passer le plus possible par celui d'état en l'occurrence USPS car UPS et les autres on leurs propres services de dédouanement auquel ils applique des frais du coup ils ont tout intérêt à contrôler le plus de colis possibles contrairement à la douane ordinaire par laquelle passe USPS et qui est débordé donc ne vérifient en général que les plus gros colis.
Bon je passe par le MP pour les formalités :-D
Désolé j'ai oublié un S.
C'est bien par USPS Priority Mail International que je suis passé.
Ce qui confirme bien qu"ils ont serrés la vis à CDG
Aie faudra faire plus gaffe alors dommage
Ah yeah, c'est cool ça!
Et j'ai vu que maintenant , il y a de plus en plus de vendeurs d'ébay qui proposent des objets avec frais de port et de transit importation séparés et donc garantissent aucun frais supplémentaire , ils passent par des transitaires et bizarrement ces coûts ne sont pas plus élevés que les fdp simples...
C'est par ce genre de vendeur que j'ai commandé mes plaquettes Hawk et ras .
Dernière modification par coco (12-11-2014 21:15:21)
Même à 4.50€ c'est une bonne nouvelle !
Tu nous indiques comment tu souhaites fonctionner pour te défrayer et récupérer les produits ?
Bien à toi
F.
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
no soucy pour moi
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
Et j'ai vu que maintenant , il y a de plus en plus de vendeurs d'ébay qui proposent des objets avec frais de port et de transit importation séparés et donc garantissent aucun frais supplémentaire
Bah, ce n'est pas mon cas. J'ai fait un achat, j'ai payé les frais de port + les frais d'importation soit disant "tout compris" et je me suis retrouvé avec les frais de douane à payer en plus lors de la livraison.
J'ai gueulé auprès d'Ebay puisque c'est eux qui sont sensés proposer ce service ce qui n'a rien donné et j'ai donc conclu qu'Ebay était là pour s'en mettre plein la poche, mais surtout pas pour assumer ce genre de conneries.
Bref, j'ai dit que désormais je passais en direct auprès du vendeur sans passer par Ebay ou je demande une cotation en direct sans ce fameux "service".
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Moi si le vendeur d'ebay ma fait çe genre de coup, direct cest éval' négative et recours avec PayPal , il faut qui tiennent leurs engagements lors de la vente!
Tonicale, je te fais un MP pour les modalités
J'ai répondu à tout le monde.
J'irai à la poste lundi pour avoir les tarifs selon le poids et le mode de suivi.
Je vous afficherai les tarifs et vous choisirez celui qui vous convient.
Un vrai professionnel! Impeccable!
merci toni mais tu peux trouver les tarifs sur le net, il te faut juste une balance
il existe même la possibilité d' affranchir de chez soi et d' amener à la poste
ou bien le facteur prend les colis dans ta boîte
certains voudront peut-être de la graisse graphitée pour le pare brise
merci pour tout ça
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Moi si le vendeur d'ebay ma fait çe genre de coup, direct cest éval' négative et recours avec PayPal , il faut qui tiennent leurs engagements lors de la vente!
Je comprends, mais le souci c'est que cela semble improbable que les frais de douanes soit perçus à l'achat. A mon avis il y a un écart entre ce qui est écrit sur Ebay et le service réellement fourni.
Je soupçonne que le service réellement fourni correspond à une réexpédition d'un bien depuis le pays d'origine vers l'étranger, point barre.
Pour être plus précis, une boite américaine envoie un colis domestique (interne aux USA) à un intermédiaire qui lui se charge de l'export.
RX ->
merci toni mais tu peux trouver les tarifs sur le net, il te faut juste une balance
il existe même la possibilité d' affranchir de chez soi et d' amener à la poste
ou bien le facteur prend les colis dans ta boîte
certains voudront peut-être de la graisse graphitée pour le pare brise
merci pour tout ça
Vais rechercher ça, sa m'évitera d'aller à la poste.
Qui veux tester la graphité sur le pare brise? Sa glisse super bien, un effet teinté irrésistible
Et le pare-brise ne grince plus, après.
RX ->