mouais vraiment bof bof, c'est pas naturel quand t'ils parlent les gas, on voit que c'est joué
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Ça va plaire à ceux qui ne connaissent pas l'original. Je retrouve les premières saisons de la version US ou les blagues ou idées sont transposées.
Mode pasconvaincumaisquiesperesetromper
Dernière modification par maxaudrey (21-02-2015 09:39:48)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Comme le dit Richy,on va laisser une chance au produit et attendre de voir les épisodes
- pas vu la version.. allemande, mais les présentateurs sont sympas (vus dans des spéciales de TG UK)
RHAAAAAA,Sabine Schmitz,qui ,en utilitaire ford transit sur le ring,met une tannée à bon nombre d'autres gars (environ 10 min,si je me rappelle bien) !!!
Sabine,si tu passes par là,veux tu m'épouser ???!!!!!
Et Chérie,si tu passes par là,c'est une blague,hein !
Dernière modification par tobiasfunke (21-02-2015 10:31:28)
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Pas simple en France de se faire prêter ces bêtes là
Ajouté après 03min 34s
En tout cas, le Stig semble grand donc exit Prost ou Loeb
Surtout que d'après certaines informations que nous avons eu Richy et moi, "ils auraient" malencontreusement totalement détruit la Lexus RC-F que Lexus France leur avait prêtée. Abandonnée sur la piste renversée sur le toit !!!
Infos à confirmer, mais si ils commencent comme ça, pour leur prêter des GT ça va pas le faire !!
Aïe... le teaser sonne vraiment faux + pas vraiment d'imagination = c'est pas gagné !
plus 1 : copié collé.
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
+1
Et ils n'ont pas vraiment l'air d'avoir la même dextérité que leurs homologues anglais.
Surtout que d'après certaines informations que nous avons eu Richy et moi, "ils auraient" malencontreusement totalement détruit la Lexus RC-F que Lexus France leur avait prêtée. Abandonnée sur la piste renversée sur le toit !!!
Infos à confirmer, mais si ils commencent comme ça, pour leur prêter des GT ça va pas le faire !!
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p … etions.php
«La destruction de la Lexus n'était d'ailleurs pas prévue au programme», glisse Bruce Jouanny.
Ca reste une franchise, malheureusement ils ne peuvent pas trop déroger au standard de l'émission, et ça passe par certaines "activités"
Aux vues des teasers je situe çà entre la version US et la vertion française. Ca peut être interessant, sachant que de toute façon ca n'égalera jamais l'original, mais pouet autant ca peut être bien quand même
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Oui, à voir, ça pourrait-être rigolo.
j'ai mis à enregistrer ! on verra bien ce que cela donne... on aura les images du crash de la RC-F ????
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Sur le périple en Italie, Hammond a planté la jaguar F type R dans le mur du circuit.
Comme quoi ça arrive aux meilleurs !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Verdict perso c'est pas mal c'est divertissant moi j'ai bien y a l'esprit
je trouve les parti or studio moin fun que sur la version UK mais j'aime bien par contre en studio je les trouve trés interessent limite a la ruquier ...
bref c'est cool on vas pas changer le rituel du mercredi soir pizza/top gear
ouai sympa, il leurs manque juste un peut de personnalisation tous comme l'émission US,
c'est trop copier sur les originaux !
si il trouve leurs propres idées, il y a de quoi faire, parce que l'équipe est assez bonne
Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
si il trouve leurs propres idées, il y a de quoi faire, parce que l'équipe est assez bonne
J'ai aussi trouvé pas mal et prometteur mais Tone n'est pas au niveau.
Entre blagues pourries et test de la GTR tres fade, je me demande ce qu'il fait là.
Il y a franchement un monde entre le test GTs + F type et celui de la GTR.
Je sais que ce n'est pas la voiture la plus fun à cause de son efficacité mais là on aurait dit que ça le faisait chier d'etre là !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pas mal, mais ils surjouent pas mal quand même, du coup ça sonne faux parfois.
ça aurait pu être pire alors c' est bien
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Pauvres voisin belge que je suis! Je suis privé de cette émission dont tout le monde parle et que beaucoup (920.000!!!) ont regardé....
Heureusement, il y a le web.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
la contrefaçon est puni par la loi, je boycotte par principe !!
Dernière modification par Bryan78 (19-03-2015 22:57:19)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Je viens de visionner l' E1S1 ( https://www.youtube.com/watch?v=SvSI-fdxRLo ,pour ceux qui ne l'ont pas vu ),je suis dubitatif...
Les deux invités sont de bons clients de télé (Etchebest et Ducret),donc je trouve cette rubrique plutôt sympathique...Qu'en sera t il lorsque les invités auront moins de charisme ???
Pour le fun,j'ai fait un petit listing des similitudes entre version française et version anglaise:
-test sur la pente herbue et mouillée,prétextant une fête sauvage ---->check
-copie des plans de camera sur le circuit (même grande courbe sur la droite,avec la camera qui part du sol a droite pour monter en diagonale vers le haut a gauche) ---->check
-le stig qui allume son autoradio sur des musiques "décalées" (oh,le bel euphémisme !!) ---->check
-l'enthousiasme pour le moins exagéré du commentateur lorsque le stig termine son tour d'essai ("he cross the line !!" , devenu "il se jette sur la ligne !!") ---->check
-faux suspense de l'annonce des temps des invités (tronçonnage interminable entre les minutes,secondes,fractions de secondes) ---->check
-mobilier du studio (panneau des temps,banquette pour les invités,moteur en guise de table basse,etc...) ---->check
-lâché de voitures depuis une grue ,et voir laquelle démarre encore ---->check
-etc,etc,etc...
On n'a pas de bonnes idées originales,en France ??
Que veux tu, c est peut-être comme tous les franchisés. Y a un minimum de chose à copier
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Que veux tu, c est peut-être comme tous les franchisés. Y a un minimum de chose à copier
on va dire ca !
Pas vu car pas en replay et lien mort...