Vous n'êtes pas connecté.
J'espère bien, c'est garantie 3 ans cette merveille non?
Powerpuff tu as déjà eu ou vu ce problème?
C'est sous garantie, oui.
Mon garagiste m'a vendu pour 300 euro des jantes qui avaient été remplacées sous garantie pour problème de corrosion.
C'est donc la preuve que la garantie marche pour ça.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Mes jantes étaient propres ... hier matin. Après 100 km parcouru à "vive allure" (moyenne moins de 24 km/h pour traverser Paris d'Ouest en Est et retour plus de 4 heures) elles sont de nouveau très sales.
Pourtant les plaquettes n'ont pas du travailler beaucoup.
Mes plaquettes sont d'origine, après remplacement en concession quelqu'un a-t-il noté une difference de ce point de vue?
effectivement, terrible le Cillit Bang pour nettoyer les jantes!
C'est ecrit sur la bouteille ne pas utiliser sur l'alu
C'est pourquoi j'ai utilisé PROTECH de chez NORAUTO, résultat satisfaisant, mais, comme déjà dit, ne pas laisser les jantes trop s'encrasser sinon le nettoyage est plus difficile.
J'ai pas 2 soucis concernant le Cillit Bang, ça fais au moins 15 fois que je l'utilise, en le laissant - d'1 minute par jante et je peux vous dire qu'elles sont nikel.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
sebis, c'est idem pour moi
je viens d'utiliser le Protech, et je dois dire que c'est pas mal !
pour infos, apres application, vous passer par le karcher ou a la main ?
Toujours à la main une voiture, j'ai déja décoller de la peinture sur un véhicule de société!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai profité de mon dimanche pour nettoyer mes jantes, c'est clair que le cillit bang c'est efficace mais je vais eviter de trop l'utiliser ca doit quand même bien bouffer les jantes.
Déjà que j'en ai une carrement fatiguée !!
Les autres sont comme ça. Ca va encore mais ca commence aussi.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Drolement bouffée la première!!
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.77 KiO (Pic : 550.66 KiO) ]