A voir il réussira peut-être à trouver une solution, une vente, ça motive toujours!
Et si c'est pour juillet/août, dis-toi qu'il y aura peut-être des offres encore plus intéressantes à ce moment-là, ou de nouvelles versions du NX, sait-on jamais
oui c'est pas faux.
Après dans ma tête je voulais pas acheter neuf, mais quand je l'ai vu, que je suis monté dedans, je me suis dit qu'en fait c'est sympas d'avoir une voiture qui n'a jamais été utilisé
C'est un vehicule que je compte garder, du coup je me suis ravisé et j'achèterai neuf.
Et la, franchement l'attente est longue....
Car dans ma tête, si il demande plus haut c'est qu'il peut pas me dire oui. Du coup je me dit que c'est mort, mais d'un autre côté t'as toujours l'espoir dans un coin de ta tête xD
Je pars au ski dans un mois, j'aurais bien aimé y allé avec un NX plutôt que mon IS ^^
Dernière modification par Opsiala (10-01-2017 14:52:32)
Ex : RX 450H Pack LUXE TECHNO - 2016
Ex : NX 300H Sport édition - 2015
Ex : Lexus IS 220D 2008
Et la, franchement l'attente est longue....
surtout en 220d...
Opsiala a écrit :Et la, franchement l'attente est longue....
surtout en 220d...
Vilain !
Malgré toutes les misères qu'elle m'a fait, j'en suis quand même content (sinon je reprendrai pas une lexus ^^)
En plus, c'est pas pire que ma 19 d'avant : à un noël, sur une nationale, de la fumée commencait à sortir du capot. Du coup je me suis arrêter (jy connais absolument rien en voiture) et apparemment ca venait du radiateur. J'appel mon cousin mécano, et il me dit blablbla (je me rappel plus) . Et en gros j'ai dénuder un fil d'écouteurs pour rebrancher le radiateur, et je roulais comme ca à 50km/h max et m'arretais quand le moteur chauffais trop. J'ai fait a peu pres 50km comme ça, le temps de récupérer une autre voiture.
Je suis arrivé pour le réveillon de Noël à 23h30, j'étais content mdr
L'attente va encore être plus longue car le Commercial ne travaille pas le mercredi !!!!
Normalement j ai le bon de commande demain!!! Trop trop pressé!
Et la suite?