Là aucune idée... si tu as déjà changé les bougies ; pourquoi les rechanger?
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Je me suis mal expliquer, je ne veux pas rechanger mes bougies mais pour accéder aux injecteurs je ne sais pas ce qu'il faudrait démonter, je n'ai pas le courage de démonter tout de suite autant d'éléments que pour le changement des bougies.
Je n'ai pas trouver pour l'instant de tuto sur le changements des injecteurs.
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Hors ligne
Mais tu ne les avais pas déjà démonté?
N'oublie pas le filtre à essence ; c'est la priorité
Dernière modification par omb34 (22-09-2024 22:09:19)
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Et non je ne les ai jamais démonté c'est pour ça que je cherche à savoir comment m'y prendre
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Hors ligne
Aaaah je confonds avec Doggstyle
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Pas de problème
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Hors ligne
Je pense que si c'est comme sur la 450h , il faut démonter la chambre de recirculation des gaz pour pouvoir accéder à la rampe des injecteurs en dessous (si je ne dis pas de conneries, il y aussi une vanne EGR sur la 400h).
Donc oui il y a un peu plus de démontage que pour les bougies, on creuse un peu plus en profondeur...
Hors ligne
Il faut juste démonter le collecteur d'admission pour accéder à la rampe et aux injecteurs et pas de vanne EGR sur le 400h.
Hors ligne
Merci à vous deux pour les infos, je viens de comprendre que ça va être aussi long que pour le remplacement des bougies.
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400
Hors ligne