aujourd'hui j'ai remplacé des pneus sur une voiture qui avait des taille basse (265/35/18) donc j'en ai profité pour faire des photos des pneus,et j'ai relevé la pression et regardé ce que préconisai le constructeur
construsteur :2.8
pression relevé :2.85
maintenant voila la photo d'un des pneus et comme je l'avait deja dit les pneus s'use sur les cotés au lieu de s'usés uniformément
et la photos de la voiture sur laquelle il sont monté une porsche 997 carrera avec hard top ca marche assez fort
Moi il va falloir que je change ceux de l'avant, cause petit problème où gros problème je ne sais pas !
les pneus avant sont carrément usés mais sur les côtés et rien au milieu et pourtant la pression est de 2.3 et celui coté conducteur me fait un truc bizarre, ça doit être l'équilibrage où le parallélisme en claire les deux pneus avant sont à changer d'ici peut de temps ! (Falken)
A+
aujourd'hui j'ai remplacé des pneus sur une voiture qui avait des taille basse (265/35/18) donc j'en ai profité pour faire des photos des pneus,et j'ai relevé la pression et regardé ce que préconisai le constructeur
construsteur :2.8
pression relevé :2.85maintenant voila la photo d'un des pneus et comme je l'avait deja dit les pneus s'use sur les cotés au lieu de s'usés uniformément
et la photos de la voiture sur laquelle il sont monté une porsche 997 carrera avec hard top ca marche assez fort
Pour info c'est une 996
oui la 997 a les phares ronds
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
l'usure des pneus dépend surtout de la façon de conduire.
si tu attaques beaucoup dans les virages, tu vas user les cotés de tes pneus beaucoup plus rapidemen que le reste.
en plus, ce n'est pas parce qu'au moment de changer les pneus, la pression était bonne, qu'elle l'a été toute la vie du pneu...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
c nous qui feson sa pression des pneu kasiment toute les deux semaines ,par contre je ne sait pas commen il conduit mais vu son age sa doi pas etre un furieux,dsl pour le 997 mais c ce qui est ecrit sur la carte grise et sur le numéro de serie mais en porsche perso je m'y connai pas trop (au niveau des 996.997 etccc)mais niveau moteur c bon
C'est quoi un truc bizarre à gauche?
Je ne sais pas si tu veux parler de la porsche 914(ou 916)mais perso je la prefere à la 996. Par contre, question perf c'est pas la même chose.
pour répondre à Sebis, ça me permet d'avoir une tenue de route très ferme et précise, et le confort c'est le moelleux des sièges pack cuir qui l'assure ;-)