Pages : 1
Pour le salon de Genève, le truc c'est la navette du Macumba. Situé en France, jamais de problème de place de parking, pas cher (parking gratuit, navette à 10e par personne). Et ils vendent même les billets du salon (24e pour navette + billet).
Hihihihi on a pas tous un Pc dans la poche alors qu'un smart phone oui
Mais on a pas tous des Androïd / iOS
Faut une solution compatible BlackBerry, Windows Phone (voir Symbian) si tu veux un truc que tout le monde peut utiliser
Pour ma part je carbure depuis des années sous ce qui était la référence : Microsoft Money (PC uniquement). Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant à la hauteur.
L'autre chaîne c'est Discovery Channel. Mais en France on ne peut la recevoir que par CanalSat ou Numéricable, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité, RMC Découverte étant par contre sur la TNT gratuite ;-)
Top Gear c'est le mercredi soir sur RMC Découverte. C'est surtout le ton bien british avec ton côté humour / débilité qui fait le bon ton de l'émission ^^. Ainsi que la rubrique une satr dans une voiture petit budget aussi sympathique
Direct Auto sur D8 est pour moi, à l'heure actuelle, la meilleur émission auto en France. Peut être la plus objective... mais il manque une "âme" je trouve, chose que Turbo a su garder au file des ans.
Intéressant comme projet, mais cela n'implique-t-il pas une connexion WiFi / 3G pour installer les applications Androïd ???
Aussi pour les stations service qui offrent des bornes de rechargement électrique d'après le gouvernement, vérifie avant l'état de ces bornes. Il y en a une grande majorité qui ne sont pas fonctionnelles (soit hors service soit pas encore implanté).
Pour en avoir essayé, c'est pas terrible.
Très peu pratique du fait de sa largeur (1,2m) et de son coffre inexistant.
Un passager ??? Là encore très peu pratique niveau accès. Le siège avance mais ne bascule pas, même un enfant de 8 ans (un pauvre cobaye qui passait par là) a du mal. Et une fois en place, ben y a pas beaucoup de place pour les jambes justement.
Les portes ne sont pas fermées (sauf si tu prends l'option). Et avec l'option, il faut encore rajouter un accessoire pour fermer le haut...
A cela s'ajoute le problème d'autonomie (si tu fais que de la ville, ça peut encore aller) et de recharge.
Futur possesseur de Lexus (IS 2 250 dans mon cas), je m'interroge sur les kilométrages clé concernant l'entretien. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose (tout doit être éparpillé partout). J'ai principalement retenu la grosse révision à 90.000km.
Quelles sont les autres kilométrages important à connaître ? En particulier ceux des révisions.
Merci à vous ^^
Bonjour à tous linuxiens lexusiens (pardon, l'habitude...)
Je suis analyste SI (bref, informaticien pour ceux qui n'aurait pas encore compris ^^) dans une institution de retraite et de prévoyance.
Malgré mon jeune âge (30 ans), je suis la marque Lexus depuis pas mal d'année. J'ai découvert cette marque via les traditionnels hors-séries estivales d'Auto Plus et L'Automobile (vous savez, les hors série où ils présentent toutes les marques et artisans du monde, y compris tous les modèles non importés).
J'ai toujours aimé les berlines classiques (ainsi que les roadsters et les "belles carrosseries" des années 30, ne soyons pas sectaire), mais les anciennes Lexus manquaient de charme de mon point de vu (voir ressemblait à des Mercedes / BMW mais avec une ou 2 générations de retard). Mais depuis les générations 2005, la marque gagne véritablement sa propre identité.
Habitant et travaillant sur Paris, j'ai pu en profiter pour me passer de voiture (merci les transports en commun). Ce qui m'a permis de bien réfléchir sur les modèles qui m'intéressent, sur les questions de budgets et mettre de côté. On arrive donc dans la dernière ligne droite pour une Lexus IS 2 boite auto qui devrait être mienne cet été
Bon, et y a pas que Lexus et les voitures dans la vie. Pour le reste mes passions sont les jeux de batailles Warhammer Battle / 40k, les jeux vidéos (course, rts et simulation économique) et la science-fiction (Herbert, Hamilton, Asimov). Et j'ai une Maine Coon qui vient m'embêter quand je ne m'occupe pas d'elle.
Pages : 1