oui c'est vrai que les hybride c'est vraimant bien je trouve pour l'electrique la conso chute vraimant en ville
Reportage de type essais contre le M3!!
250kms/h pour le M3 et 270kms/h pour l'IS
Ca fait plaisir de voir cette IS-F en action.
Cela dit, ils préfèrent le V8 de l'Allemande, qui est moins puissant
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Reportage de type essais contre le M3!!
250kms/h pour le M3 et 270kms/h pour l'IS
Ca fait plaisir de voir cette IS-F en action.Cela dit, ils préfèrent le V8 de l'Allemande, qui est moins puissant
Les gouts et les couleuvres..
N'empeche que la sonorité du 5,0L atmo est unique!!:P
chose bien c'est qu'il est pris la M3 berline et pas coupé .
Par contre je suis deçu qu'il n'est pas pris la boite auto sur la BMW ce qui fausse un peut la donne je trouve et qui me fais pensé que peut être en boite auto L'ISF est supérieur à la M3
Et quand on vois le D.A. certe la M3 par devant mais on vois très bien l'ISF revenire très , très , fort
samedi 24 mai essai sur circuit de la lexus ISF pars Alain Prost dans TURBO alors attention a vos magneto !!!!!!
Dernière modification par nico78 (11-05-2008 18:56:18)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
samedi 24 mai essai sur circuit de la lexus ISF pars Alain Prost dans TURBO alors attention a vos magneto !!!!!!
Bon et puis là ce sera objectif ... comme Alain Prost est pilote Toyota
Par contre je suis deçu qu'il n'est pas pris la boite auto sur la BMW ce qui fausse un peut la donne je trouve et qui me fais pensé que peut être en boite auto L'ISF est supérieur à la M3
La M3 en boite auto sera largué a coup sur!!
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
je ne vois pas ou est la surprise du verdict ?
L'IS F est une GT moins radicale que la M3 ! on le savait déjà !
si la M3 etait autant équipée que l'IS, elle serait surement moins performante...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
je ne vois pas ou est la surprise du verdict ?
L'IS F est une GT moins radicale que la M3 ! on le savait déjà !
si la M3 etait autant équipée que l'IS, elle serait surement moins performante...
+1
Tout a fait..
et puis l'IS F c'est l'exclu alors que la M3 t'en vois beaucoup plus souvent!!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
EH EH, ils ont tourné le film sur le circuit de Folembray dans l'Aisne!!!
C'est là où je vais tourner, c'est cool!!!!
waouh, IS-F est vraiment une superbe bombe, dommage qu'elle ne soit accessible pour moi!SNIFFF!!!
Gaijin
emission TURBO M6 de dimanche dernier completement nulle !!!
Je pensais etre agréablement surpris par cette équipe M6 totalement et exclusivement BM/AUdi/Mercos qui nous parle de LEXUS pour la 1ere fois. Une révolution en marche ?...
Une exclu sur LEXUS pour nous faire découvrir la marque
1. la gamme meme pas passée en revue !!! pas 1 mot du SC, ni de la LFA ni de l'ISF !!! rien ! nada
2. le mot "fiabilité" n'a pas été prononcé !!! or qui est no1 mondial en fiabilité auto ?!
bref : LEXUS est quand meme la marque premium du 1er constructeur auto au monde. C'est pas rien.
mais à TurboM6, on s'en contre fou visiblement.
et en dehors d'un petit tour en 300h avec le sourire en coin, on repasse rapidement sur Mercedes ou autre BMW...
aller : ciao ! les français resteront ignares en regardant M6Turbo. Dommage....
Dernière modification par bfi (03-06-2013 12:58:54)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Turbo apprécie beaucoup les allemandes d'une part, et d'autre part Turbo apprécie bien trop les diesels, et comme Lexus n'en a pas ...
Tu penses vraiment que le conducteur lambda se laisserait séduire pour la marque grâce à Turbo?
Tu ne passes pas à une Lexus par hasard à mon avis.
Pour faire un parallèle sur mon idée, c'est la pub Chevrolet, où l'on voit toute la gamme rouler en formation.
On ne verra jamais la pub pour la Corvette (du moins pas en France), on nous bassine plutôt avec le Cruze et Orlando.
L'acheteur Corvette se fou complètement de voir la pub à la télé, il connait déjà le modèle dans ses moindres détails.
Tu ne passes pas à une Lexus par hasard à mon avis.
+10000 !!!
Au départ,j’étais parti pour une m3,et c'est justement la discrétion de la marque lexus qui m'a fait penché vers l'isf !!
J'ai fait 150.000/an entre 2005 et 2011,j'ai vu UNE isf (sortie en 2008,je sais !!)..pour combien de m3,déjà ??
emission TURBO M6 de dimanche dernier completement nulle !!!
Je pensais etre agréablement surpris par cette équipe M6 totalement et exclusivement BM/AUdi/Mercos qui nous parle de LEXUS pour la 1ere fois. Une révolution en marche ?...
Une exclu sur LEXUS pour nous faire découvrir la marque
1. la gamme meme pas passée en revue !!! pas 1 mot du SC, ni de la LFA ni de l'ISF !!! rien ! nada
2. le mot "fiabilité" n'a pas été prononcé !!! or qui est no1 mondial en fiabilité auto ?!bref : LEXUS est quand meme la marque premium du 1er constructeur auto au monde. C'est pas rien.
mais à TurboM6, on s'en contre fou visiblement.et en dehors d'un petit tour en 300h avec le sourire en coin, on repasse rapidement sur Mercedes ou autre BMW...
joli deterrage de topic, bfi !!
Ha ouai j'avais pas fait attention
Donc BFI, j'ai le plaisir de te remettre cette pelle en or massif:
Il me rend fou, ce Chapatte !
d'ailleurs, je prefere Direct Auto sur Direct8 le samedi vers 18.00
oui,c'est un peu mieux,ils sont moins pro-diesel integristes...
perso,je ne regarde que topgear (vf ou vo).Pas tant pour les info dispensées (parcequ'ils sont capables de sacrés parti-pris !),que pour le ton employé et les idées débiles (genre faire passer une escouade de pompiers par un monospace pour juger de la solidité et de l'habitabilité du véhicule !).
TopGear : c'est où et quand ?
je suis tombé dessus 1 fois par hasard et j'avais bien aimé.
il y a aussi le magasine, dans la meme veine. Tres interessant.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Top Gear c'est le mercredi soir sur RMC Découverte. C'est surtout le ton bien british avec ton côté humour / débilité qui fait le bon ton de l'émission ^^. Ainsi que la rubrique une satr dans une voiture petit budget aussi sympathique
Direct Auto sur D8 est pour moi, à l'heure actuelle, la meilleur émission auto en France. Peut être la plus objective... mais il manque une "âme" je trouve, chose que Turbo a su garder au file des ans.
Faut que je regarde mais y'a une autre chaîne qui passe top gear quotidiennement
L'autre chaîne c'est Discovery Channel. Mais en France on ne peut la recevoir que par CanalSat ou Numéricable, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité, RMC Découverte étant par contre sur la TNT gratuite ;-)