Pages : 1
Bonjour à ts, j'ai un pti souci de réglage, mes xénons sont trop bas, en tournant la vis de réglage, celle-ci est à fond .
la vis en question est bien la petite vis blanche? (vis de 8). le correcteur est aussi à fond dans la voiture...
dsl, je ne suis pas très forte en mécanique, mais je m'applique
mici bcp
On s'connait ?
C'est quoi la marque de ta voiture ?
salut, euhhh oui, il s'agit d'une is200 de 2001
Excuse-moi, mais t'étais-tu présentée dans l'ancien forum (ma mémoire est aux abonnés absents) ?
Concernant une IS 200, je ne connais pas la réponse, mais je ne doute pas que tu obtiennes rapidement l'information ici.
Excuse-moi, mais t'étais-tu présentée dans l'ancien forum (ma mémoire est aux abonnés absents) ?
Concernant une IS 200, je ne connais pas la réponse, mais je ne doute pas que tu obtiennes rapidement l'information ici.
oui elle c'etait présenté papy
oui c'est bien une vis de 8 au cul du boitier noir ,maintenant si elle est a fond soit le moteur est cassé soit il est declipsé
Bonjour à ts, j'ai un pti souci de réglage, mes xénons sont trop bas, en tournant la vis de réglage, celle-ci est à fond .
la vis en question est bien la petite vis blanche? (vis de 8). le correcteur est aussi à fond dans la voiture...dsl, je ne suis pas très forte en mécanique, mais je m'applique
mici bcp
Mais il n'y a pas de Xénons sur une IS 200 2001
Mais bon tu as droit au cordon rouge quand même
Papy Mougeot a écrit :Excuse-moi, mais t'étais-tu présentée dans l'ancien forum (ma mémoire est aux abonnés absents) ?
oui elle c'etait présenté papy
Mille excuses Mums !
Mais si t'avais mis ta photo lors de ta présentation, je suis sur que je ne t'aurais pas oubliée...
Pages : 1