Pages : 1
Salut les loulous
Bon, je viens de faire affaire aujourd'hui et deviens ainsi propriétaire de Lexus !
Enfin, pas tout à fait, mais dans 24H ce sera bon !!
Le temps de faire tous les papiers, le chèque et tout le toutime aujourd'hui, et demain je la récupère.
La description de la voiture est la suivante, vu que je suis sur que c'est ce que vous attendez tous !:
1 occasion; Lexus IS 250 BVA 6; Pack Sport, Gris Argent Métallisé.
Je posterais des photos bien sur quand elle sera mienne !
Juste une question: les sièges ventilés sur les sports de 2006 ça n'existe pas ? on est bien d'accord ?
Voila A plus!
IS 250 BVA Pack Sport.... Intérieur Gris Clair
Gris Argent Métallisé Power.... Pwoaaaaa!
Bienvenue à toi Kinder, et content de voir un V6 de plus sur le forum, il n'y en a vraiment pas beaucoup (mais une grosse majorité de 6 en ligne )
Avec la BVA c'est que du bonheur.
Les sièges ventilés ne sont dispo que sur les sièges cuir, et comme en France les Sport n'ont pas droit aux sièges cuirs, pas de ventilation non plus.
Ps: Dans quelle région habites-tu?
Dernière modification par TeD (22-07-2008 12:04:58)
Je suis de Lyon
Pour les sièges c'était bien de qui me semblais, mais bon. C'est vraiment dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas la cuir, mais bon, on verra bien à l'usage.
Pour les V6 c'est bien ce que j'ai l'impression, c'est plutôt rare. Mais comme d'ici la fin de l'année, le diesel risque d'augmenter un peu... et puis comme ça pas de soucis de 5eme injecteur!
Pour la boite auto, ce sera la première que je conduit. J'espère que j'en serais ravi... ça va vraiment faire voiture de "papa" !
Je vous communiquerais mes ressentis après mes premiers kilomètres
bienvenu a toi!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Quelle bonne surprise Kinder une IS250 !!!!
Bon d'accord elle était facile !Bienvenue à toi
Amicalement,
Denis.
merci !! Ca m'a bien fait sourire de te lire !!
Merci pour votre accueil Messieurs
Question, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé dans le forum: Y a t'il moyen d'ajouter la position des radars sur le gps
?
hello !
Bravo et bienvenue Kinder.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bienvenu à toi et à ta 250!
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet
Bienvenue kinder!
Félicitation pour cet achat.
Petite question tu l'as achetée à SIVAM vénissieux?
bienvenue à toi et à ta belle
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
Bienvenue kinder
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Welcome!
Belle acquisition!
Oh collègue ! Kinder !
Si Denis me pique mes vannes maintenant ...
Salutations
bienvenu a toi kinder
Bienvenue Kinder.
Une 250,
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Salut,
Merci à Tous pour vos messages de bienvenue.
Bon, mes impressions suite à l'achat de la lexus is 250 après 800 Kms:
Super bonne routière, voiture trés trés agréable à conduire, la boite auto est super agréable, douce, franchement que du bonheur. La direction assez précise et ferme dans l'ensemble.
Je ne regrette pas du tout la finition sport, qui apporte un peu plus de fermeté à la voiture.
L'insonorisation est pas mal du tout, les xénons éclairent assez bien. La sono Mark est vraiment splendide, le son clair un vrai régale.
J'ai les sièges en suédine, de couleur gris (plutôt clair) et je les trouves du coup beaucoup plus sympa que les noirs que j'avais vu en concession. Le Gps est plutôt pas mal aussi, mais compliqué dans les indications par moments je trouve.
Le point négatif, est qu'elle se traine quand même un peu comme voiture, pas beaucoup de frein moteur, pas assez de couple... mais bon,
Bref super voiture, y a pas à dire, c'est quand même plus sympa que de rouler en laguna ou autre !
Pour les renseignements c'est une occasion de 2006, avec 10 500 kms que j'ai eu à 26 000 euros. Je pense avoir fait une bonne affaire... Bref je suis content
Salut,
...
Le point négatif, est qu'elle se traine quand même un peu comme voiture, pas beaucoup de frein moteur, pas assez de couple... mais bon,.../...
Pour les renseignements c'est une occasion de 2006, avec 10 500 kms que j'ai eu à 26 000 euros. Je pense avoir fait une bonne affaire... Bref je suis content
En bref pas beaucoup de reproches . Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est effectivement le 2.5l manque de 'coffre' c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je roule encore en IS300 (mis à part le fait que c'est la plus fabuleuse des Lexus ).
Pour le tarif, je confirme c'est une [large]très bonne affaire[/large]. Dans mon fichier j'en avais vu une vendue par un particulier
à 27.000 avec à peu près le même kilométrage . Comme indiqué dans l'article sur le site du club, il y a de très bonnes affaires à faire sur les IS250 Pack Sport, beaucoup moins recherchées que les Pack Executive.
Kinder a écrit :Salut,
...
Le point négatif, est qu'elle se traine quand même un peu comme voiture, pas beaucoup de frein moteur, pas assez de couple... mais bon,.../...
Pour les renseignements c'est une occasion de 2006, avec 10 500 kms que j'ai eu à 26 000 euros. Je pense avoir fait une bonne affaire... Bref je suis contentEn bref pas beaucoup de reproches . Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est effectivement le 2.5l manque de 'coffre' c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je roule encore en IS300 (mis à part le fait que c'est la plus fabuleuse des Lexus ).
Pour le tarif, je confirme c'est une [large]très bonne affaire[/large]. Dans mon fichier j'en avais vu une vendue par un particulier
à 27.000 avec à peu près le même kilométrage . Comme indiqué dans l'article sur le site du club, il y a de très bonnes affaires à faire sur les IS250 Pack Sport, beaucoup moins recherchées que les Pack Executive.
Merci !
Il est super cet article !!
(il serait temps mais...) BIENVENUE Kinder !!!!
Tjs aussi satisfait de ta belle monture??.. Bonne route
Pages : 1