Pages : 1
bonjour a tous je suis en train de brancher un nouvelle autoradio sur mon is pack luxe de 2000 avec gps . jai decouper la carte mere comme prévu pour garder la fonction gps mai je n'arrive pas a trouver quelle sont les couleur de fils a recupéré pour le 12+ permananet .12+ aprés contact et la masse si quelqu'un aurait des photos ou autre info merci
1ere is 200 pack 8m6
2eme is 200 pack luxe 1c6
pas de photos et je n'ai plus les couleurs en tête mais tout simplement au testeur
et bien j'ai essayer au testeur mais rien de concluant je galére grave tu et de st etienne si se seriez possible de voire tes branchement moi je suis de bergson a coté de geoffroy guichard mais sa doit ettre toi que j'ai croiser avec une is poser par terre et des jante de 18 il me semble
1ere is 200 pack 8m6
les =12V sont le fil gris et le fil bleu clair rayé jaune, il suffit de vérifier au testeur lequel s'éteind avec le contact
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
et bien j'ai essayer au testeur mais rien de concluant je galére grave tu et de st etienne si se seriez possible de voire tes branchement moi je suis de bergson a coté de geoffroy guichard mais sa doit ettre toi que j'ai croiser avec une is poser par terre et des jante de 18 il me semble
19 les jantes
sinon si tu ne trouve pas les fils je veux bien t aider
mais au testeur pas de souci
(tu met le negatif du teseur sur une masse de la voiture
puis tu ballade le rouge sur les fils avec et sans contact)
de tête il me semble d'ailleurs que le moins est un cable d'une section assez importante Blanc rayé vert mais pas certain a 100%
masse trouvé manque plus que le +12 permant et +12 aprés contact sinon peu on garder l'amplis avec un poste different de l'origine
1ere is 200 pack 8m6
oui si tu recables la voiture
Et je t'ai indiqué les couleurs dans le message #4.
Le permanent est le bleu et jaune, l'apres contact est le gris
oui c vrai merci mais les couleur que tu m'indique ne corresponde pas sinon y a t'il des fusibles pour le poste ailleur que dans le compartiment moteur
1ere is 200 pack 8m6
sa yai jai trouver le cable gris et le bleu rayer jaune mai je voudrai garder l'ampli comment faut u'il proceder car j'ai remarquer l'ampli alimente le poste d'origine et y a t'il un fusible pour l'ampli merci
1ere is 200 pack 8m6
Pages : 1