Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
voilà, j'ai un problème avec mon HTC.
Hier, soir ma batterie annonçait 11% d'autonomie de batterie. Je l'ai mis à brancher sur le secteur comme d'habitude.
Ce matin mon HTC était éteind. IMPOSSIBLE de le rallumer.
Au début j'ai pensé a une panne de chargeur, j'ai donc ré-essayé avec un autre chargeur et rien nada, je n'ai aucun signal de charge.....
Au secours!!!!!
Il a malheureusement dépassé sa période de garantie, j'ai donc un peu peur d'une réparation éventuelle, et le soucis c'est que j'ai peur de perdre pas mal de données.
Heureusement que je le synchronise avec mon PC, la perte devrait être limitée.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Salut, as tu essayé un hard reset ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
euh..... non.
Mais ça y est, je viens de réussir à l'allumer...... avec beaucoup de mal.
J'ai dans un premier temps oté la carte SIM, démarré le HTC.
Après avoir terminé son cycle de démarrage, je l'ai ré-éteins.
Insertion de la SIM
re-démarrage
Là il a bloqué complet!
Je l'ai ré-éteind et re-allumé, et là ça a l'air d'aller.....
Est ce qu'une "vieille" carte SIM peux déconner au bout de quelques années et par là même faire bloquer un smartphone??
je suis bon pour aller voir Mr Bouygues pour qu'il me duplique ma SIM alors....
ça se tente
ainsi que les forums d'utilisateurs de HTC, peut être que c'est un problème connu ...?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Pas de soucis de ce coté là avec le Touch Cruise.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est la première fois en 1 an et demi qu'il me fait ça....
tu a fait les mise a jour ??
car les opérateur remette sysmétaiquement la SIM a jour mais si tu lefait pas sur ton tel sa bloque.
tu l'eteint de temp en temp ou toujour allumé ?
j'éteins de temps en temps.
Excuse moi.... je n'ai pas effectué de mise à jour logiciel
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 571.84 KiO (Pic : 588.88 KiO) ]