Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
je pense qu'il doit y avoir un problème dans les permissions de cette section, car on ne peut pas répondre sur un topic déjà existant.
Par contre, on peut créer une nouvelle discussion.
Je pense que ça ne vient pas de mon compte car guimove a le même problème.
Merci d'avance !
Dernière édition de: Lexis84 (20-03-2009 13:11:01)
Bonjour,
je pense qu'il doit y avoir un problème dans les permissions de cette section, car on ne peut pas répondre sur un topic déjà existant.
Par contre, on peut créer une nouvelle discussion.Je pense que ça ne vient pas de mon compte car guimove a le même problème.
Merci d'avance !
Effectivement, les membres ne sont pas autorisés à répondre sur cette section.
Il n'y a pas de problème, cela fonctionne comme prévu. Cette section est là pour déposer/stocker des tutos, et non pas pour en débattre. sinon ces posts seraient 'pollués' et la récupération des Tutos en serait perturbée.
c'est tout a fait justifié comme explication sauf que pour le montage du radar de recul invisible par exemple , il n'est pas préciser quel est la couleur du fil du feu de recul ( info importante à mon sens )
donc je profite du post pour poser la question .
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
Lexis84 a écrit:Bonjour,
Par contre, on peut créer une nouvelle discussion.Je pense que ça ne vient pas de mon compte car guimove a le même problème.
Merci d'avance !
Il n'y a pas de problème, cela fonctionne comme prévu. Cette section est là pour déposer/stocker des tutos, et non pas pour en débattre. sinon ces posts seraient 'pollués' et la récupération des Tutos en serait perturbée.
Ma foi, je me permets de dire que je trouve que ce n'est pas une bonne solution.
Je prends exemple sur mon tuto, tout est sur le premier post, alors justement, je vois pas l'intérêt de bloquer cet accès. Si le membre veut demander ou poser une question, il peut pas... alors soit il demande en Mp (et le membre qui a fait le tuto va recevoir 36fois la même question) ou alors il se débrouille seul... ce qui n'est pas forcément l'objectif sur un forum...
M'enfin, c'est vous qui choisissez...
Dernière édition de: Lexis84 (20-03-2009 16:27:14)
Si tu édites ton message apres le 1er MP, tu ne devrais pas en recevoir 36 autres et le tuto reste lisible
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Admin a écrit:Lexis84 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance !
Ma foi, je me permets de dire que je trouve que ce n'est pas une bonne solution.
Je prends exemple sur mon tuto, tout est sur le premier post, alors justement, je vois pas l'intérêt de bloquer cet accès. Si le membre veut demander ou poser une question, il peut pas... alors soit il demande en Mp (et le membre qui a fait le tuto va recevoir 36fois la même question) ou alors il se débrouille seul... ce qui n'est pas forcément l'objectif sur un forum...
M'enfin, c'est vous qui choisissez...
Si le membre veut poser une question sur le bricolage et la mécanique, , il y a un forum tout particulièrement dédié à cet effet "Do it yourself & séances bricolage."
Si tu édites ton message apres le 1er MP, tu ne devrais pas en recevoir 36 autres et le tuto reste lisible
Mouais, ce qui est très logique si un membre souhaite discuter sur l'emplacement d'un beeper par exemple.
Enfin bon, c'était mieux avant.
Ted > Ok, merci.
Dernière édition de: Lexis84 (20-03-2009 20:25:55)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526.87 KiO (Pic : 527.75 KiO) ]