Bonjour à tous,
J'ai ouvert il y'a quelque temps déja mon panneau de commande de clim, pour changer une des ampoules d'éclairage. Par contre je n'ai pas réussi à bien remettre mon bouton de warning en place: quand j'appuie dessus, le bouton ne vient pas forcément appuyer sur le switch pour allumer les warnings.
Résultat: si j'arrive à les allumer, je n'arrive plus à les éteindre !
Je pensais qu'il me manquait une pièce entre le bouton (le plastique sur lequel on appuie), et le switch de la carte. J'ai été voir chez Lexus ce soir mais il n'y a pas de pièce à cet endroit là !
Est-ce que quelqu'un aurait déja fait cette manip ? Y'a t il quelque chose de particulier à faire ?
Vu le peu de réponses, je crains que tu aies raison
je crois que alpachinois a changé tout son éclairager interrieur essais peut etre de se coter la
http://my.is/forums/f90/how-change-clim … cs-360155/
La prochaine fois le plus simple est de demander avant t'entreprendre une modif'
Amicalement,
Denis.
Moi je l'ai démonter entièrement pour changer les ampoules et je n'ai pas été embêter par le boutons warning, à mon avis c'est lors du remontage que le circuit imprimé s'est peut être mal réenclenché, faut redemonté je pense
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Ok, de ce que je vois sur le topic anglais (a part que les leds blanches ça fait beau, je me serai sans doute laissé tenter s'il ne fallait pas aussi changer celles du tableau de bord!) et dans la réponse de Jon, c'est qu'il n'y visiblement rien de particulier !
La semaine prochaine je suis en congés, j'aurai le temps de redémonter et de faire les choses bien...
Promis, la prochaine fois je demande, mais je sais que vous êtes toujours là pour moi
Ok, de ce que je vois sur le topic anglais (a part que les leds blanches ça fait beau, je me serai sans doute laissé tenter s'il ne fallait pas aussi changer celles du tableau de bord!) et dans la réponse de Jon, c'est qu'il n'y visiblement rien de particulier !
La semaine prochaine je suis en congés, j'aurai le temps de redémonter et de faire les choses bien...Promis, la prochaine fois je demande, mais je sais que vous êtes toujours là pour moi
You're welcome
Amicalement,
Denis.