Vous n'êtes pas connecté.
salut à tous,
je m'appel Jérôme et habite Le Mans, juste à coté du circuit des 24h
je suis à la recherche de ma nouvelle voiture
après plusieurs "petites" voiture je décide de passer du coté des berlines
mon soucis c'est que j'hésite entre ,la BMW 320D E90 que j'ai eu l'occasion récemment d'essayer et très apprécier et la Lexus IS 220D que je vais essayé demain à la concession de tours.
suite à mon essais de demain je me déciderait enfin:P
si je craque sur la Lexus, j'ai peux être trouver ma future
une IS 220d pack sport
j'ai flashé sur ses jantes 18" et ses sièges alcantara
voila tout est dit et peux être à très bientôt pour une présentation de mon nouveau joujou dans la section photos
Dernière édition de: chupachup#72 (28-08-2010 06:53:34)
Chupachup#72 !
Salut et bienvenue...!!
Bienvenue à toi
Welcome et bienvenue. Bientôt une 220d aux 24h ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu ne feras pas le mauvais choix.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bienvenue chupachup
J'espère que tu ne feras pas le mauvais choix.
oui , moi aussi
Bienvenue sur le forum.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
merci pour l'accueil
qui peux me dire ce qu'a de plus une pack sport comparer à une finition pack?
et de moins comparer à une executive?
merci
Pack (uniquement en diesel) = entrée de gamme Sièges en tissu - Jantes 16 ou 17 selon année.
Pack Luxe = idem + jantes 17" + Sièges en cuir (qualité diffère selon année modèle) électriques chauffants et ventilés
Pack Sport = idem + Jantes 18" + Seuils avant alu + Pédales sport + Xenons directionnels +Réglages sièges à mémoire +essuie glace à détecteur de pluie + retros électrochromatiques + Sièges en suède (faux alcantara) électriques + Suspension Sport (IS250) + Volant réglable électriquement + Radars de stationnement avant arrière + Toit ouvrant en verre électrique + Pack navigation GPS & Multimédia Mark Levinson.
Pack Executive = Pack Sport moins les 18" moins les sièges suède + Sièges cuir semi aniline électriques et ventilés + insert bois + seuils portes avant éclairés
merci TeD
confirmation: ça sera une pack sport
Bon choix, les jantes 18" lui vont bien, de plus c'est une finition moins répandue... même si il y en a 21 sur la centrale en 220d
Dernière édition de: TeD (13-08-2010 21:05:59)
Bienvenue sur le forum
Le pack executive a le rideau arriere électrique non? Sa fait toute la difference!!!!!!
IS 200 de 2003 165000KM
Tout à fait, c'est le détail qui tue (celui que tu montre à tes amis lorsqu'ils montent dans la voiture)
Hello , bienvenue à toi et bon choix (lexus)
Salut et bienvenu !
Si j'en rajoute, avez vous remarquer que le rideau arrière descendait automatiquement en passant la marche arrière ?
Pour en revenir à la comparaison, je connais bien les 2 voitures :
+ pour la BMW > moteur et consommation
+ pour la 220d > silence et finition ... entre autres ! Subjectivement : la classe exclusive.
Bienvenue sur le forum
Tout à fait, c'est le détail qui tue (celui que tu montre à tes amis lorsqu'ils montent dans la voiture)
mdr c'est pour ces 2 détails que j'ai pris l'exe, le seuil de porte lumineux, de nuit c'est une tuerie et puis la jalousie (rideau électrique arrière).
Salut et bienvenu !
Si j'en rajoute, avez vous remarquer que le rideau arrière descendait automatiquement en passant la marche arrière ?
et il se relève automatiquement lorsqu'on repasse les 15-20km/h en marche avant, çà c'est classe
Sinon la pack sport me plaisait car les sièges de l'exe ne tiennent pas bien le corps en appui faut se caler avec le pied gauche et puis le chausse en 17 est moins "sportive".
Ah oui un truc oublié Sport et Exe ont la caméra de recul et çà c'est un sacré plus car la visibilité vers l'arrière est pas terrible.
En fait il m'aurait fallu une pack sport avec les gadgets de l'exe et des sièges type cuir-alcantara avec bon maintien
Petit conseil avant l'achat l'extracare sur la 220d, au moins pour repartir avec la tranquilité d'esprit si tu achètes.
Dernière édition de: Marcus (14-08-2010 11:33:50)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Bienvenue!
Je pense que les deux choix peuvent se faire, évidemment ici on te conseillera une IS. Mais tu appliques la bonne méthode : essai des deux véhicules, peser le pour et le contre des deux... Et décider!!! Bon choix
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
L'ambiance de l'IS pack executive : la finition "germanique" et la chaleur des belles anglaises...
RX 400h Pack Président Anthracite Intérieur Gris
IS 250 Pack Executive Noire Intérieur gris - Vendue à jejoe
Bienvenue
tout dabord merci à la concession de Tours pour son accueil, ça me change de chez Renault
j'ai eu le droit d'essayer un IS220D pack business (je croit ) qui n'avait que 200kms
on va commencé par les points négatifs: le coin du tableau de bord ou l'on tape le genou a chaque fois que l'on monte à bord et la boite longue , j'ai vraiment pas aimer ce qui confirme mon choix pour boite courte.
les points positifs (pas tous y'en a de trop): le silence à bord, la fermeté des suspensions , ses sièges, son compteur ,
le moteur, et la finition....
sinon j'ai pus tester le system multimédia dans une is250; même si je ne voyait pas l'image du DVD (on a pas réussi à le faire fonctionner avec le vendeur), j'ai pus apprécier le son
c'est tout simplement une tuerie.
donc voila, je suis tomber amoureux de plus qu'en rentrant de Tours, j'ai croisé pour la première fois une 320d pack M comme je voulais , je l'ai trouver fade comparer à la IS
Dernière édition de: Denis (15-08-2010 15:56:28)
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 603.01 KiO (Pic : 636.05 KiO) ]