Je viens de recevoir par courrier une lettre, signée de M. DANIERE en personne, concernant une campagne de rappel sur les modèle LS et GS entre Février 2006 et Juillet 2008. Opération remplacement des ressorts de soupapes qui peuvent entrainer un bruit anormal ou ralenti instable.
Rendez vous pris chez GTA Meaux le 15 Novembre. Durée des travaux : 2 jours.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
arff pas terrible pour la réputation encore ...
a+
Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
Hors ligne
arff pas terrible pour la réputation encore ...
a+
Cela ne me dérange pas plus que ça, du moment que nous sommes bien informés et que les travaux sont réellement fait et bien fait.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
..et ça continue..:(:(..on aurait jamais connu ça dans les années 90......ils auront du mal à récupérer le niveau de fiabilité des premières Ls et Gs..mais bon vaut tjs mieux rouler en Lex qu'en française...au moins ils ne sont pas d'aussi mauvaise foi sur les défauts connus...ya moins de langue de bois chez eux....dur de rester dans le top des classements de fiabilité..quand on accélère les cadences de production...la rançon de la productivité a tout prix...une marque confidentielle élitiste a tjs bps moins de prbs de fiabilité....mais ils quittent petit à petit ce cercle.....il faudra que tout suive..on fait confiance aux japonais pour leurs esprits "corporate"....forza....;);)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
yopla
roule en renault, chaque jour un bruit nouveau
chacun sa devise.......hihi
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Toyota assume la ou d'autres constructeurs laisse aller et tant pis pour le client.
Malheureusement ce constructeur comme tant d'autres ne prenne plus le temps de développer un moteur (j'entend par la développement technique et essais) car il faut sans cesse se renouveler.
Hors ligne
bah écoute sur la durée il y qd même bps plus de moteurs increvables que de merde..ds les années 80 on avait un hj 60 4l 6 en ligne qui roule tjs modèle 1983....increvable j'ai appris a conduire dessus....a part la carrosserie qui tenait pas le coup...compare les japonaises des années 80 et les françaises tu verras déjà une différence...moi je parle encore plus spécifiquement de lexus qui fait du premium..et qui doit s'y tenir...(mais j'en suis pas déçu..)
Toyota est dans le top 5 mondial de la fiabilité...mais le top reste dans les années '90...si on en croit le études qui ont soulignées que la qualité avait baissé depuis le début des années 2000....évidemment qu'il y a eu des ratés mais franchement sur la quantité c'est pas la réputation qu'ils ont....
Objectivement prend tous les 4*4 produits ds les années 80/90 et tu verras que tu les retrouves ds tous les coins de la planète...c tjs les mêmes d'ailleurs...ya pas de mystère pas de multiplexage, base moteur robuste et simple a mécaniquer.....si c'était des merdes on les retrouverait pas au quatres coins du globe....tu me feras pas changer d'avis sur le basculement qualité 80/90 et années 2000.....et pourtant ils restent qd même devant le soi disants ténors du marché...les Allemands...ça donne une idée du nbre de merde qu'ils ont aussi eu depuis les années 2000 ...multiplexage encore...mais eu on investit à fond ds ce process...on connait la suite pr mercedes....je prendrais plus volontiers une 300 td de 1995 que une classe e diésel de 2002 par exemple....j'irais moins svt au garage pr des conneries...
mais bon ......je préfère parier sur Lexus....pour moi eux ont fait leurs preuves en 21 ans à peine...1989 en France je crois la première Ls.....
Malheureusement c'est ce que le public retiens de la presse catastrophiste et c'est ce qui fait le plus de mal à la réputation de la marque...ceux qui savent , qui ont une vrai culture de la marque, ne se détourneront pas...par conviction et par connaissance tout simplement...les autres feront les girouettes d'un constructeur à l'autre..chacun fait ce qui veut......le prb avec une marque au top c'est qu'il doivent constamment être ds l'opinion public au TOP....et ça ca va :être de plus en plus dur.....restons objectif....l'essentiel est que ce ne soit pas toutes les semaines...j'accepte la baisse de qualité comme un mal nécessaire si c'est pour mieux répondre de tous leurs sous traitants...là aussi c'est quand même un prb de contrôle en amont...multiplier les intervenants extérieurs et vs multiplierez d'autant les risques potentiels de merdes...ça peut vite être cata si les mecs sont des branques...
Bon je m'étale joyeusement on pourrais en débattre des heures...chacun ses convictions...ya pas mort d'homme c que des tas de ferrailles après tout.:rosebud:...a la revoyure....peace.............;);)........;
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne