Pages : 1
T'as acheté une nouvelle télé Seb ?
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
si justement pratique , une voiture normal ca passe pas du tout lol
Oui Loïg, Seb a toujours rêvé d'avoir la télé à bord ; ça fait partie intégrante de son projet.
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
grosse prise au vent faut pas rouler vite
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
si justement pratique , une voiture normal ca passe pas du tout lol
tout a fait d accord.
Je ne vois pas comment j'aurais fait avec ma220
C'est pour ça que j'ai plus la téloch. Les nouvelles ne rentrent plus dans nos autos
matsebb59 a écrit :si justement pratique , une voiture normal ca passe pas du tout lol
tout a fait d accord.
Je ne vois pas comment j'aurais fait avec ma220
C'est pour ça que j'ai plus la téloch. Les nouvelles ne rentrent plus dans nos autos
Avec une galerie de toit, enfin faut-il encore avoir des barres
Mais comme c'est un plasma c'est mort, il faut impérativement le transporter vertical sinon la dalle éclate sous son poids avec les vibrations.
Dernière modification par Marcus (01-11-2011 01:48:10)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
J'ai été acheter une 42" hier et sa rentre déjà très difficilement. Dans le coffre tu oublie sa passe pas et sur la banquette arrière c'est vraiment juste de chez juste
Même comme ça, ben ma TV ne passe pas à l'arrière
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Vous aurez remarqué que ça se passe aux USA et que tout est écris en Français sur l'emballage..! lol
Purée, à 90 km/h , ca doit faire du 25l avec cette prise au vent ...... LOL
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
A moins de rouler au pas, je doute fortement que le carton et son "contenant" soit arrivé à bon port en l'état...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Pages : 1