Voilà un petit swap 2JZ sur IS 200 qui vaut le coup d'oeil
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
19k pour ça ? stop le délire
Hors ligne
Cette caisse est un vrai délire ! Mais elle est horriblement cher pour un véhicule non homologué pour routes ouvertes.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Ça c'est vrai c'est une voiture de malade mais le tarif est en rapport avec l'investissement
Après est ce que ça va se vendre ????????
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
il sortait pas 350 cv et quelques déjà?
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
400 ch si c'est pas plus
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Je suis peut-etre pas au fait de toutes les lois, mais comment une voiture non-homologuée peut elle passé le CT sans soucis?
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
Hors ligne
Je suis peut-etre pas au fait de toutes les lois, mais comment une voiture non-homologuée peut elle passé le CT sans soucis?
parce que le CT vérifie pas le type de moteur ?
Sortir 400ch d'un 2jz-gte mono turbo c'est pas franchement difficile les gars
Hors ligne
En Belgique, passage au CT impossible.
Pour la France, peut-être l'un ou l'autre filon....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
c'est pas fantastique comme puissance mais c'est trop pour le châssis....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Elle n'était pas sur le forum mais avec d'autres jantes de marque ultralite noire style TE37 ?
En tout cas ça l'air propre mais si il n'y a que des suspensions et le freinage légèrement revue il est clair que c'est light comme chassis.
Quand au fait que si en single turbo il ne sort que 350/400ch, rien de bien fameux sur un 2JZ-GTE... et puis le turbo XSPower....moi jsuis pas fan perso. Sur une prépa comme ça autant mettre de la pièce de qualité.
Hors ligne
voici un parti d'un post ou il marque le cout et la puissance
pour la video , c'est bien une FR mais je vous rassure en reprise de 3 elle prend 4 voiture en 2s et elle voyait que le cul de la lexus car avec environ 400cv j'avais pas de mal a taquiné les 250 en quelque 100m
sinon pour le swap il m'a falu compter 25000 tout inclus et 1ans de galere et de recherche pour la faire et si c'etait a refaire je peu vous dire que cela me couterais beaucoup moins cher et le swap serrait fait en 2 semaines car au final c'est super simple car beaucoup de pieces toy vont sur lexus vu que c'est pareil
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
C'est bien ce qui me semblait ^^
Une auto sympa mais il y a du boulot encore niveau chassis pour pouvoir exploiter les performances.
Quand au prix ..... certe un swap 2JZ-GTE avec une boite Getrag 6 c'est pas donné, il y a le taf du swap et le cout des pièces investits... une gestion certainement mais rien de fou pour sortir environ 400ch... alors vaut-elle vraiment 19500...
Hors ligne
C'est bien ce qui me semblait ^^
Une auto sympa mais il y a du boulot encore niveau chassis pour pouvoir exploiter les performances.
Quand au prix ..... certe un swap 2JZ-GTE avec une boite Getrag 6 c'est pas donné, il y a le taf du swap et le cout des pièces investits... une gestion certainement mais rien de fou pour sortir environ 400ch... alors vaut-elle vraiment 19500...
Ça je sais pas si ça vaut ça mais le gars à du réinvestir 7000 de plus pour fiabilisé chez LR Performance
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Oui c'est pas faux Guigui. Donc remarque bout à bout 25k la prépa + 7k la fiabilisation ça justifie un peu plus le prix. Mais perso je trouve ça cher pour la prépa en elle même. Je suis sur qu'on peut faire un peu mieux pour moins cher. En tout cas la 200 à l'air clean
Mieux vaut monter un kit turbal SRT sur une 300 mouahaha
Hors ligne
Oui si tu compte 6000 euros le kit SRT plus 1000 euro de LSD plus 2500 de freins plus ce qu'il faut pour le châssis
On sera loin des 32000 euro
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
La valeur de ce type de projet est toujours difficile à évaluer correctement.
Le retour sur investissement n'est présent que pour les grosses boîtes (Top Secret, Yashio etc...) encore que...ca leur sert surtout de vitrine pour se faire du blé en vendant les kits qui vont derrière.
Pour 19000, y'a pas à tortiller:
http://www.leboncoin.fr/voitures/378706418.htm?ca=3_s (IS200 +-3000)
+
http://www.leboncoin.fr/voitures/379380897.htm?ca=3_s (1/3UF-ZE+BVM 5 +-3000 en comptant large)
Y'a moyen de s'en tirer à moins de 10000 avec 400cv et un son de malade
Supris, tu nous fais ça la prochaine fois?lol
Hors ligne
Non mais elle ne lui appartient plus c'est un autre gars qui lui a acheter
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
La valeur de ce type de projet est toujours difficile à évaluer correctement.
Le retour sur investissement n'est présent que pour les grosses boîtes (Top Secret, Yashio etc...) encore que...ca leur sert surtout de vitrine pour se faire du blé en vendant les kits qui vont derrière.Pour 19000, y'a pas à tortiller:
http://www.leboncoin.fr/voitures/378706418.htm?ca=3_s (IS200 +-3000)
+
http://www.leboncoin.fr/voitures/379380897.htm?ca=3_s (1/3UF-ZE+BVM 5 +-3000 en comptant large)
Y'a moyen de s'en tirer à moins de 10000 avec 400cv et un son de maladeSupris, tu nous fais ça la prochaine fois?lol
Tout à fait d'accord avec toi Nowiki. C'est dur que récupérer l'insestissement est quasi impossible et dure à évaluer à la revente.
Quand à Guigui, c'est sur que toi tu va lacher un bon billet également, ça j'en suis conscient mais ça vaut le coup pour le résultat final ^^
Hors ligne
Nowiki a écrit :La valeur de ce type de projet est toujours difficile à évaluer correctement.
Le retour sur investissement n'est présent que pour les grosses boîtes (Top Secret, Yashio etc...) encore que...ca leur sert surtout de vitrine pour se faire du blé en vendant les kits qui vont derrière.Pour 19000, y'a pas à tortiller:
http://www.leboncoin.fr/voitures/378706418.htm?ca=3_s (IS200 +-3000)
+
http://www.leboncoin.fr/voitures/379380897.htm?ca=3_s (1/3UF-ZE+BVM 5 +-3000 en comptant large)
Y'a moyen de s'en tirer à moins de 10000 avec 400cv et un son de maladeSupris, tu nous fais ça la prochaine fois?lol
Tout à fait d'accord avec toi Nowiki. C'est dur que récupérer l'insestissement est quasi impossible et dure à évaluer à la revente.
Quand à Guigui, c'est sur que toi tu va lacher un bon billet également, ça j'en suis conscient mais ça vaut le coup pour le résultat final ^^
En temps, il est impossible à évaluer, par contre en coût matos, c'est pas compliqué.
C'est clairement abusif comme prix pour un swap 2jz-gte.
Après pour un 1UZ, faut aimer les v8
Hors ligne
En temps, il est impossible à évaluer, par contre en coût matos, c'est pas compliqué.
C'est clairement abusif comme prix pour un swap 2jz-gte.Après pour un 1UZ, faut aimer les v8
Parlons swap puisqu'on pourrit le post ^^
Dans mon estimation des coûts d'un swap xUZ, j'ai vraiment compté large. J'ai traîné sur les forum russes, les mecs sortent des xUZ complets à 3000
Forum russe en question
Avec la boite, les collecteurs et compagnie... On est vraiment pas gâté en France xD
Hors ligne
Quand à Guigui, c'est sur que toi tu va lacher un bon billet également, ça j'en suis conscient mais ça vaut le coup pour le résultat final ^^
Oui est encore je trouve ça pas excessif pour un final top 500ch et une voiture pas commune
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Pour le 1UZ, tu trouves des LS400 complètes et roulantes pour moins de £1500 en UK, ça revient moins cher que de faire livrer de Russie.
Concernant cette voiture en particulier, le prix est effectivement élevé mais c'est difficile à évaluer avec la quantité d'investissement qu'il y a eu. Pour le châssis, il est tout à fait capable de supporter la puissance supplémentaire. Les Supra JDM et les Aristo V300 ont les mêmes trains et freins que l'IS gen 1 dont la conception est plus récente. Il est fortement préférable de changer les suspensions et étriers pour profiter pleinement d'une telle voiture.
Quant à la puissance, certes 400ch c'est pas énorme sur un 2JZ-GTE mais ça nécessite déjà un peu dinvestissement et permet d'être très fiable sans toucher au bloc d'origine.
Le contrôle technique Français ne vérifie pas le moteur donc pas de souci de ce coté là mais par contre en cas d'accident, comme avec toute modification de ce type, on risque de gros problèmes avec l'assurance.
C'est une caisse me tenterait beaucoup mais je ne suis pas prêt à mettre plus de 15k Pour moi le prix correcte pour ne pas la vendre trop difficilement se situe autour de 12k
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
R4v3n a écrit :En temps, il est impossible à évaluer, par contre en coût matos, c'est pas compliqué.
C'est clairement abusif comme prix pour un swap 2jz-gte.Après pour un 1UZ, faut aimer les v8
Parlons swap puisqu'on pourrit le post ^^
Dans mon estimation des coûts d'un swap xUZ, j'ai vraiment compté large. J'ai traîné sur les forum russes, les mecs sortent des xUZ complets à 3000
Forum russe en question
Avec la boite, les collecteurs et compagnie... On est vraiment pas gâté en France xD
Cherche en dehors de la france
Hors ligne
C'est pas le problème de cherche en dehors de France!
J'ai importé mon ex d'UK, mais c'est toujours là le problème, faut importer!
On a pas grand chose sous la main.
Pour se palucher sur les tarifs de bagnoles qui ont 200.000++km, et plus de rouille qu'un chalutier, là par contre, y'a du potentiel!
Hors ligne