Vu dimanche dernier dans M6Turbo furtivement le stand Lexus de Detroit
clairement, M6 Chapate n'est pas, mais alors par du tout TOY LExus !!!
dommage car y avait de quoi présenter la nouvelle IS, n'est ce pas ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
+1 j'ai été plutôt déçu qu'il n'en parle pas...
oui ca m'a beaucoup surpris. Je pense que c'est quand même l'un des modèles les plus attendu .
Mais attention faudrait surtout pas faire de l'ombre à audi ou bmw si bien chouchouté, alors que l'on voit un peu partout que niveau fiabilité bah c'est pas ca ... .
Mais bon quand on chouchoute une golf mazouté à 30000 (certe bonne voiture) mais bon ... du vu et revu.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Pareil, malheureusement ou heureusement c'est au choix Lexus n'intéresse pas le Français moyen qui a besoin de se faire mousser en allemande pour flatter son ego...
C'est vrai, ils se sont arretés qu'à 2 constructeurs asiatiques... Enfin ca toujours ete comme cela. A croire qu'il touche des dessous de table....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pareil, malheureusement ou heureusement c'est au choix Lexus n'intéresse pas le Français moyen qui a besoin de se faire mousser en allemande pour flatter son ego...
Je ne pense pas que cela ait grand chose à voir avec l'ego. Les allemands font de très bons produits adaptés au marché européen ce qui n'est pas le cas de Lexus qui vise le marché américain avant tout. C'est normal que les ventes suivent.
Turbo a fait le choix de parler, en dehors des marques françaises, des marques qui concernent le plus grand nombre de téléspectateurs. Il est vrai qu'avec moins de 3000 ventes par an, la clientèle Lexus ne représente pas beaucoup de téléspectateurs potentiels . L'émission ne parle guère plus d'Infiniti ou de Cadillac ou de bien d'autres, il n'y pas là de quoi en faire une histoire.
Ça fait bien longtemps que je regarde plus turbo, c'est toujours le même concept. Ils partent toujours du principe qu'Allemand c'est top. Et le reste c'est pour amuser la galerie. Un tel manque d'objectivité moi je ne cautionne pas !
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
+ 200 ras le bol de chapatte, on se le coltine depuis les années 80...et....tjs pareil avec des essais à ch....la plupart du temps et ses essayeurs qui sont tous des béni oui-oui.....il est pro allemand il a eu entre autre à titre perso une grosse série 5 de mémoire donc il en peux plus de 'munchen'......
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Pour ceux qui ont RMC découverte, tous les mercredi soir il y a Top gear à 20h45
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
+ 200 ras le bol de chapatte, on se le coltine depuis les années 80...et....tjs pareil avec des essais à ch....la plupart du temps et ses essayeurs qui sont tous des béni oui-oui.....il est pro allemand il a eu entre autre à titre perso une grosse série 5 de mémoire donc il en peux plus de 'munchen'......
Les allemandes neuves sont certainement très très très bien. Donner son avis, c'est bien, après tout c'est le boulot d'un essayeur. Mais si cet avis n'est pas objectif, alors c'est indigne d'un journaliste.
Ca fait des années que je ne regarde plus Turbo. En fait, à un moment donné, ils ont passé Turbo du samedi soir au dimanche matin, et je ne regarde pas la télé le matin (sauf quelques fois en période hivernale), donc j'ai délaissé l'émission naturellement. Et quand je retombe dessus comme dimanche dernier (j'ai regardé quelques minutes parce que j'ai vu une Lexus à l'écran en zappant) et quelques autres fois, j'ai été vraiment très déçu par Chapatte qui, à mon avis, a terriblement régressé dans la présentation des autos. Ca fait 25 ans qu'on le voit, et aujourd'hui il semble plutôt débuter dans le métier qu'autre chose, ça m'a même choqué de le voir comme ça.
Depuis le début de la TNT, il y a Direct Auto sur Direct8 et maintenant D8. Grégory Galiffi est à un autre niveau, et en plus, c'est diffusé le samedi soir.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
bps sont passés à direct auto ou fast club ....
pour ma part turbo = automoto sur tf1 ou c'est encore plus la foire aux constructeurs français....
à part l'enthousiasme (un peu téléphoné quand même ) du fiston beltoise pdt certains essais,(ou du trop sérieux Simon jean joseph) même si il a l'air sincère il trouve tout génial...bof bof...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
meme si Lexus est pour le marché Asiat et USA, on peut lui reconnaitre des qualités, n'est ce pas ?
c'est pas nous qui dirons le contraire !
or le principal reproche fait à M6Turbo, c'est non seulement le peu de temps accordé à ces modeles asiatiques (idem pour , Infiniti...), mais surtout le partie pris du
c'est bien c'est germanique
c'est fortement criticable car Japonais
"mais on ne se refait pas"
Micro article aussi sur la sortie de la nouvelle IS dans Autoplus : le commentaire est
Lexus démontre son ambition avec ce nouveau modele, mais pas évident avec cette drole de calendre (c'était le modele US, donc sans support de pare choc !!!) et uniquement en hybrid en France : pas de modele Diesel, ce qui agace sérieusement AutoPlus...
no comment !
vu Turbo et direct8Auto
ben, c'est un peu la misere !!!
je radote mais quand sur 2*45mn d'émissions, on ne parle que top chrono que 75secondes du 1er constructeur mondiale, ca fait peur !
- une micro seconde sur la yaris bodybuildée de 420cv hybrid 4 roues motrices !!!
- une mini seconde sur le concept car Lexus LF-NX
et...et.....
rien !!
Peut etre que Toy/Lexus n'a rien amené ? IS300H c'est nouveau, non ?
En tout cas, salon qui accéléré sur les véhicule hybrid, visiblement....
420 cv en hybrid dans la Yaris : y a rien, là ??!!!?!!?!!!
Je me dit la même chose chaque fois que l'on voit des images toujours furtives de notre chère marque lexus.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
+1. La marque n est vraiment pas aidé pour se faire connaitre.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Bizarrement la marque elle même ne communique pas énormément sur ces véhicules.
Je n'ai vu qu'une fois la but sur la IS 300h à la télé.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Bizarrement la marque elle même ne communique pas énormément sur ces véhicules.
Je n'ai vu qu'une fois la but sur la IS 300h à la télé.
Exact, il y'a tout de même eu une pub qui a duré assez longtemps il y a de ça quelques mois sur la CT200h, mettant surtout en avant le système hybrid. Le slogan était d'ailleurs : La 1ere compact full hybrid au monde.
Perso, je n'ai vu aucune pub télé pour la 300h
Dernière modification par forplatina (17-09-2013 19:28:15)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Je suis un grand fan des voitures, et particulièrement de Lexus mais cela ne m’empêche pas de voir, Turbo en espérant voir un test sur une Lexus (comme la 300H que j'attends, je me demande même s'il ne l'on pas déjà fais ?)
Mais je suis souvent déçus (pour ne pas dire tout le temps) car il y en a que pour les allemandes (mazout en plus ) !
Mais je me souviens plus particulièrement d'un essai ou il comparait la classe S avec la LS
Le journaliste devait clairement avoir des action chez Merco !
Surement qu'il avait raison de sur-vendre la classe S mais bon, dans mes souvenir il y avait rien de positif sur la Ls , si juste les siège massant ou il a dit (d'une voix timide) qu'il était mieux étudier chez Lexus ..
On plus, si me souvenir son bon, le journaliste ose dire " je préféré la montre de chez Merco " et là il nous montre sa montre qui est la même que celle de la classe S
C'est comme demandé a Bill Gate " je prends Microsoft ou Mac ??"
Voila j'ai finis ma crise
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
et je parle, je pleure et j'oublie l'émission de M6 Turbo du 02 Juin dernier... Allez les gars un peu de curiosité !
oui je m'en souviens, en faite il l'on présenté la IS 300h !
Lexus is220d exécutive 2006 / 10 CV / intérieur beige/ ext gris anthracite / 150 M KM -> ..... KM
Je me souviens aussi, pas vraiment un essais, mais sympas de connaître l'histoire du nom.
Et l'anecdote sur la pyramide de champagne, excellent.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
disons que cette présentation était tres "light"
et la gamme Lexus dans son ensemble : on n'a meme pas vu les 5 ou 6 modeles ! pourtant la gamme en France est très étroite.
bref.
vive les voitures allemandes, mazout, bourrée d’électronique, et cheres !
disons que cette présentation était tres "light"
et la gamme Lexus dans son ensemble : on n'a meme pas vu les 5 ou 6 modeles ! pourtant la gamme en France est très étroite.
bref.vive les voitures allemandes, mazout, bourrée d’électronique, et cheres !
Tu oublie et pas fiable
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Et le test complet de la CT200H, lors d'un précédent reportage, vous l'oubliez ! Décidément.
Et le test complet de la CT200H, lors d'un précédent reportage, vous l'oubliez ! Décidément.
pas vu.
mais mon raisonnement est le suivant :
Toyota est le 1er constructeur mondial; il devrait etre systématiquement dans chaque émission !
d'autant que Turbo font semblant de découvrir l'hybrid ! lancé par Toy depuis 20ans !!!
Turbo et Direct8 sont calés sur les ventes en France; c'est normal aussi.
mais dans le top20 France, tu as tout plein de française, et la Golf, La Yaris (fabriquée en France, môsieur !), et la Focus.
Et pour les marques :
Peugeot, Citroen, Renault, Dacia, WV et ... Toyota en 6e position.
Et je repete : on ne peut pas ignorer le 1er constructeur mondial, b..rdel !
A moins d'être arrogant, ou aveugle...