Salut à tous,
Qui à part DDO (d'après mes lectures...) a déjà eu l'occasion d'utiliser un pistolet de nettoyage type Tornador, il y a plusieurs variantes, mais je suppose que les résultats doivent etre semblables...
Uploaded with ImageShack.us
J'ai pu personnellement m'amuser avec un lors d'un décrassage intérieur de ma saxo, qui depuis 10 n'a vu qu'un aspirateur de proche.
ça devait etre une prestation faite, mais l'endroit etant du genre cool, j'ai pu mettre la main à la pâte, et surtout m'amuser.
Je dois avouer que le résultat plutot bleuffant, et surtout sans eau excessive...
Chapeau à se type d'outil.
J'ai deja commencé à regarder pour un achat, le seul hic, le compresseur à avoir...
Dernière modification par teddy972 (15-03-2013 06:02:49)
J'ai déjà utiliser cet accessoire et j'envisage d'acheter ce pistolet aussi mais je vais aussi prendre un injecteur/extracteur VAX Funky pour compléter le travail
Amicalement,
Denis.
Cool, si jamais tu as une bonne adresse coté tarif, je suis preneur.
J'ai trouvé quelques endroits, mais je n'ai pas trop de base de comparaison, il y a encore le facteur, livraison DOM...
J'attends des réponses....
Tu prévoie le cône blanc ou le noir, j'ai utilisé le blanc, et le modèle de base sans robinet de coupure d'arrivée de solution, et j'ai trouvé ça très bien.
Il est vrai que la coupure de l'arrivée de solution est un plus.
Ca a l'air d'etre le cas sur les nouveaux. Z010.
Le modèle noir Z020 a l'air d'etre plus tres différent dans sa conception, sais tu s'il est plus robuste ? plus performant ?
Plus cher ça c'est certain...
Ne prends pas un Tornador Black.
Ils ont une faiblesse au niveau des roulements
Coté prix => les moins chères sont en Allemagne !
A+
J'ai opté finalement pour le blanc, le 010.
Seulement il y un hic, pas de livraison Dom de www.lave-auto.fr qui a un prix correct.
Il y a toujours la possibilité de faire livre en métropole et de faire re-expédier chez moi, une vingtaine d'euros pour les 1.8kg.
Je n'aime pas le concept d'avoir à emmerder qqun qui doive se taper une file d'attente au bureau de poste pour moi...
Pas de livraison dom depuis l'Allemagne.
Les states sont hors de prix à l'achat sans compter la livraison qui l'est tout autant.
Des suggestions?