Pages : 1
[HS On]
Lexus devrait sortir des breaks plutôt que des coupés !
[HS Off]
[HS On]
Lexus devrait sortir des breaks plutôt que des coupés !
[HS Off]
Ben pour les utilitaires la gamme est déjà large ! NX, RX, GX, LX
Il manque clairement une IS et une GS break dans la gamme !
Elle est vraiment belle cette RC
Et puis les break n'ont plus autant la cote fasse aux SUV.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Tu prends un Break Audi avec Un bon moteur c'est pas degueu.
Je pense que lexus peut ajouter un modèle dans cet esprit a sa gamme
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Elle est vraiment belle cette RC
Et puis les break n'ont plus autant la cote fasse aux SUV.
Oui très belle, mais je crois que je préfère mes jantes. Dommage elles sont en 18"
Elle est vraiment chouette beaucoup plus que la concurrence je trouve.
Par contre je suis d'accord il manque vraiment un break dans l'esprit IS-SC à la gamme Lexus même avec les SUV c'est dommage de se priver de cette partie des vente, surtout en Europe...
Oui très belle, mais je crois que je préfère mes jantes. Dommage elles sont en 18"
C'est très difficile de juger les jantes car comme tout ce qui est esthétique l'avis est très personnel.
Celles de la RC F-Sport sont belles et originales j'aime beaucoup. En revanche ma critique sur le coté esthétique est le manque de couleur. Certes je suis blasé du gris et je trouve ça monotone du coup je ne suis pas objectif non plus mais un coupé c'est tellement plus beau en couleur !
Dernière modification par SupraDolph (03-06-2014 15:22:53)
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Tient si je ne m'abuse on voit la NX en second plan sur la deuxième photo.
Lexus IS 300 SportCross Pack Luxe GPS 1C0 + Honda Jazz 1.4 CVT
Ex Toyota Yaris 100 VVTI MMT
Ex Lexus CT 200H Sensation GPS
EX Prius III 136H Dynamic GPS
Ex Honda Civic I-CTDI + Toyota Aygo 1.0 MMT
TeD a écrit :Oui très belle, mais je crois que je préfère mes jantes. Dommage elles sont en 18"
C'est très difficile de juger les jantes car comme tout ce qui est esthétique l'avis est très personnel.
Celles de la RC F-Sport sont belles et originales j'aime beaucoup. En revanche ma critique sur le coté esthétique est le manque de couleur. Certes je suis blasé du gris et je trouve ça monotone du coup je ne suis pas objectif non plus mais un coupé c'est tellement plus beau en couleur !
Le bleu est magnifique manque un rouge ou un jaune dans la gamme. Le tangerine demande à être vu en vrai.
Très très beau ce rc F-sport.
Vivement la présentation officielle à l'automne !
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
En vrai le orange devrait donner ça
Et voici le son de la RC-F
http://youtu.be/42-Lhm9V9ws
C'est pas la RCF mais ce fameux rouge va tellement bien a la RC.
Dernière modification par Ian51 (04-06-2014 16:16:31)
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Sur toutes si je dis pas de bêtise, il sort en fonction de la vitesse comme sur la LFA ou les Porsches.
Pages : 1