Bonjour,
j'ai une IS220D sport de 2010 d'origine Belge, a t'elle le chassis "sport" ? car les version francaise de la 220D ne l'on a priori pas .( j,use mes pneus plus sur l'exterieur coté droit.)
pour faire faire un parallelisme cela fait il une difference ? (car si les modele francais ne l'on pas, la machine ne sera pas configuré en fonction !!!) .
J'espere avoir ete clair
PS: qu'elle sont les particularités du chassis sport ???
Merci
ex: kia sportage 1.7 diesel 2016
Ex : lexus is 220d 2010
Ex : zafira 2.2dti 2003
ex: cordoba tdi 110 1999
ex: 205 gti 1.6 1991
ex: opel kadett 1.2 1984
Hors ligne
Ca n'a aucune incidence sur le parrallèlisme, il faut juste que le technicien connaisse son métier pour adapter les valeurs optimum sur la voiture
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
merci pour ta réponse, il me reste plus qu'a trouver un technicien valable !!!
quelqu'un a une adresse a proximité d'Aubagne ?ou Gardanne ?
Et pour les particularité du chassis sport ? (hauteur de caisse, dureté amortisseur ...etc...)
ex: kia sportage 1.7 diesel 2016
Ex : lexus is 220d 2010
Ex : zafira 2.2dti 2003
ex: cordoba tdi 110 1999
ex: 205 gti 1.6 1991
ex: opel kadett 1.2 1984
Hors ligne
Chez Euromaster généralement ils sont plutot bons
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne