Pages : 1
Salut
suite a mon acroche il y a un peu plus de 15 jours cela fait maintenant 10jours que je roule dans une voiture de pret la Twingo 2015 au debut c'etait (attention pour aller en ville en 2 eme voiture c'est toujours le cas) mais la lexus commence un peut a me manquer !!!
alors point fort et chose surprenante moteur a l'arriere je l'avais deja vus au salon de l'auto
il est vrais que les roues braque a 45° et que l'on peut faire demi tour en sortant d'une place en crenau le tout du premier cou et sans ce reprendre !!!
c'est la version 70Ch suffisant en ville mais un peut juste pour les national je n'ose pas imaginé l'autoroute enfin ca reste une citadine
l'abscence de compte tour peut etre palié grace a une aplication sur smartphone "R&GO" qui ce connecte a la voiture via BT et l'on retouve un veritable ODB dedans ainsi qu'un compte tour ungps et un indicateur d'eco conduite niveau conso j'ai relevé 6,2 litre en forcant sinon ca tourne a un peut moin de 5,5L/100KM
C'est une fun petite voiture et en 5 porte ceci dit le coté 4 places me refroidirais.
Ajouté après 14min 55s
il s'emblerais que je n'est pas posté au bonne endroit merci de deplacé le sujetHors ligne
plus de 5l/100 sur une voiture de ce gabarit, et de conception très récente (2014), c'est pas top
Par ailleurs, placer le moteur à l'arriere, en dehors de l'aspect dynamique, c'est bien. Mais Renault n'a meme pas eu l'intelligence de profiter d'un 2e coffre à l'avant : ca aurait été astucieux !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Et surtout que la twingo était réputé par son espace. Je me rappelle que la première twingo faisait un lit avec ses sièges
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
plus de 5l/100 sur une voiture de ce gabarit, et de conception très récente (2014), c'est pas top
La même conso qu'une CT en gros, ce qui prouve qu'une hybride permet de réduire les consos par rappport à l'ensemble des moteurs essence
Hors ligne
oui c'est une essence donc pour les 5l100km ca neme surprend pas avec ma CT je fait un peut moins je tourne a plus ou moins 4.5l et unpeut plus d 6L en sport mode
et +1 avec Asian car la c'est 70CH la Ct 136 soit presque 2 fois plus niveau raport puissance consmation y a pas photo et la CT pese plus de 1400KG la twingo meme pas 1000 !!
pour les depassement vaut mieux la CT il m'arrive detre bloqué derriere des camion et de me dire (si la j'avais ma LEXUS je depasserais) mais avec cette chose ce serais pas resonable ...
le petit moteur 3 cylindre a un bruit simpa par contre mais ca ne change pas grand chose au 0-100KM abattu en 15 secondes
Exacte le capot a l'avant qui se deboite avec des sangle et autre chose surprenante MDR il n'y a que les liquide de lave glace, de frein de refroidissement et la batterie donc pas de rengement a l'avant
Bref sinon ils n'ont toujours pas recu les pieces pour ma LEXUS donc semaine prochaine ca commence a faire long ma lexus me manque.
Dernière modification par TNCT-200HYBRID (12-03-2015 10:42:50)
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1