Comme les beaux jours reviennent, et qu'on retrouve le sourire et la zenitude :
Pte d'Ivry et pte de Bercy : 2 nouveaux radars.
Avant sur cette section, il n'y en avait juste avant pte d'Italie qui flashe dans le sens periph intérieur.
Maintenant ils se sont multipliés sur cette portion sud de periph.
Celui de pte d'Ivry flashe dans le sens periph intérieur, donc sur 2 portes d'affilée on peut se faire flasher sur le même trajet. Celui de pte de Bercy flashe dans le sens periph extérieur.
De toute façon, il y a des panneaux qui indique la présence de radars.
Voilà, après cette belle histoire ou ces belles paroles, je ne peux que vous souhaiter bon weekend, enjoy!! .
et c'est pas fini, sur le périph, il y en a encore d'autres de prévu.
Conclusion : sur le périph, mode régulateur à 70 et basta.
enfin, ..., quand ca ne bouchonne pas !!!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
et c'est pas fini, sur le périph, il y en a encore d'autres de prévu.
Conclusion : sur le périph, mode régulateur à 70 et basta.
enfin, ..., quand ca ne bouchonne pas !!!
+1 hier pour rentrer après le boulot, je n'ai pu que rarement dépasser 60 sur le périph...
J'ai ma solution : ne plus prendre le périph' , c'est ce que je fais depuis belle lurette ...
Bon ça ne marche pas pour tout le monde ...
Le soir, ça me fait 21mn de periph entre pte de la villette et pte de Gentilly, au lieu de 11 le matin.
Donc oui, le soir le periph, c'est pas terrible, c'est cette portion de mon trajet qui prend le plus de temps...
T'as essayé Waze pour optimiser ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Oui, ça me fait gagner 5mn.
C'est intéressant que s'il y a de gros bouchons.
Le matin je mets 30/35mn, le soir 40/45mn. Mais bon 45mn avec du trafic, c'est plus que correct (en transports, si tout fonctionne bien et que tous les RER et trams sont synchros, je mets 1h. Mais le soir, c'est rarement le cas, c'est plus 1h30 qu'il faut compter).
Avec waze, le soir, je suis devant la télé à 17h10 au lieu de 17h15. C'est juste qu'en temps normal il me fait passer par une route qui contourne la n20 à Antony, ce qui me fait gagner les 5mn, mais beaucoup de dos d'ânes donc c'est pas terrible comme chemin.
Par contre, waze c'est super intéressant dès qu'il y a beaucoup de monde et des accidents sur le periph.
Dernière modification par asian92 (11-04-2015 20:16:12)
J'ai ma solution : ne plus prendre le périph' , c'est ce que je fais depuis belle lurette ...
Bon ça ne marche pas pour tout le monde ...
Moi je roule en vélo, et je laisse sur place tous les turbomazouts de la capitale en vitesse moyenne (facile : la moyenne des 4 roues de moins de 3.5t de PTAC était de 19,4km/h en 2014).
Bon, ça ne marche pas pour tout le monde non plus !
Et puis c'est fendard d'essayer de passer à fond devant les radars pédagogique. Les radars à 50, pas moyen de les faire réagir par contre, mes cuissots ont des limites . J'attends qu'ils en sortent à 30km/h !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
merci pour l'info j'y passe 2 fois par semaine
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Mais y'a encore de gens qui mettent les roues dans cette euh... cette zone de racket ?
Bonne semaine à vous.
Et partez à la montagne.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Mais y'a encore de gens qui mettent les roues dans cette euh... cette zone de racket ?
Malheureusement, oui... Après, entre les transports et la voiture, y'a pas photo, le choix est vite fait
Ajouté après 17h 30min 27s
merci pour l'info j'y passe 2 fois par semaine
D'ailleurs depuis ce matin, il y a une nouvelle portion en S sur le périph extérieur après le pont. Ils ont fermé l'ancienne portion.
Stan, on va encore douiller dans ce coin, à pte de Gentilly, ils font aussi des travaux, donc je pense qu'ils en profiteront aussi pour y mettre un radar...
Dernière modification par asian92 (25-04-2015 09:42:40)
Stan, on va encore douiller dans ce coin, à pte de Gentilly, ils font aussi des travaux, donc je pense qu'ils en profiteront aussi pour y mettre un radar...
j'y passe quasiment pas là-bas par contre, mais si tu vois un radar je suis preneur de l'info
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Oups, je crois que je me suis flasher sur le périph ce matin..............
Je devais être à 69 ou 70km/h...
???????
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Oups, je crois que je me suis flasher sur le périph ce matin..............
Je devais être à 69 ou 70km/h...
t'as bu ou quoi ?! le périph est limité à 70 !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Sur la portion à 50 km/h Porte d'Ivry ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Oui, la première portion à 50 vers pte de gentilly, pas de pb, mais celle d'Ivry, je me demande si c'est le reflet du soleil dans les vitres des bâtiments aux alentours ou un flash... et aussi, si c'était moi ou l'une des voitures derrière... Bref, je verrai bien, je n'avais qu'à rouler moins vite
Oui, portion sud, vers porte de Gentilly, puis après le pont du quai d'Ivry à porte d'Ivry
Il y a même une sacrée chicane.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Le S de Senna! En beaucoup plus serré
Avant, c'était juste une courbe. Je me demande si le S est provisoire ou pas.
Oui, ça se joue à pas grand chose parfois
Pour info, me femme a vécu la même mésaventure que toi il y a quelques semaines & pas de courrier reçu à ce jour. On penche pour un reflet aussi.
En espérant que ce soit pareil pour toi.
Je l'aime bien cette chicane moi héhé...