Y a pas à dire, ils savent dessiner des voitures les italiens
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Les feux avant me font penser á jaguar , elle m'emballe pas plus que ça pour autant, sauf le moteur peu être , avec la fiabilité qui suit ?
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Magnifique, faudrait la fiabilité Toyota avec le dessin d alfa
En tous cas, elle est superbe
Dernière modification par Bryan78 (02-07-2015 06:04:04)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Je ne suis pas vraiment séduit par l'avant avec cette grille qui semble très plastoc.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bof pas hyper fan non plus, elle me fait penser a un patchwork, avant d'Infiniti, arrière de Jaguar et profil de BMW au final je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'italien. J'ai presque envie de dire tout ça pour ça ?
Bon par contre la motorisation est osée.
Espérons juste qu'elle est quelques aptitudes sur piste et que ce ne soit pas juste un dragster.
On dirait une M4 avec les feux arrières d'un Audi. Je la trouve plutot réussie
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bof pas hyper fan non plus, elle me fait penser a un patchwork, avant d'Infiniti, arrière de Jaguar et profil de BMW au final je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'italien. J'ai presque envie de dire tout ça pour ça ?
+1!
La fiabilité, c'est une mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'être, dans mes 10 ans de vente auto, j'en ai vendu pendant 8 ans (l'époque des 147, 156...) et c'est très fiable.
Je ne suis pas inquiet pour ça
Quand à la ressemblance avec autre chose, un dit AUDI, l'autre JAGUAR pour l'arrière, et pour l'avant, un dit JAGUAR et un autre INFINITI, bon... Tout le monde n'est pas d'accord, c'est que c'est pas si flagrant.
Je trouve qu'on reconnaît au premier coup d'œil une ALFA ROMEO, notamment avec la calandre.
Bon, je suis peut-être pas objectif, je suis fan de cette marque.
La fiabilité, c'est une mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'être, dans mes 10 ans de vente auto, j'en ai vendu pendant 8 ans (l'époque des 147, 156...) et c'est très fiable.
Je ne suis pas inquiet pour ça
En même temps si tu les vendais neuves
Ajouté après 02min 06s
Après plus sérieusement, je la trouve sympa et son moteur de + de 500cv travaillé par Ferrari doit pas être mal.Coté ressemblance d'une manière général, les voitures se ressemblent toutes de plus en plus. Reste que la calandre qui est propre à chaque constructeur.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Les alfas et Fiat ont toujours eu de bons moteurs, fiables.
La carrosserie surtout dans les années 80, n'étaient pas très bien protégées, surtout contre la rouille, mais ça, c'est du passé. Par contre, j'ai vu une alfa 4c à un cars and coffee, y'a pas à dire, les designs à l'italienne, c'est top.
Mais, la finition, même sur la 4c, c'est plus proche de la panda que de la Maserati, j'ai vu certains assemblages de tableau de bord, très, comment dire, approximatifs. Le proprio avait vu que ça m'avait tout de suite sauté aux yeux, dès que je suis parti, il a laissé la voiture fermée et ne l'a plus ouverte jusqu'à son départ. Mais une voiture italienne (ou même anglaise) on l'achète pour le moteur et la ligne, le reste, on s'en fout, ce n'est pas ce qui compte
Voilà, exactement, une italienne c'est pour le plaisir. On pardonne certaines approximations, MAIS si elle est vendue tres cher, on ser en droit d'attendre du cossu.
A voir et à découvrir à la rentrée