Hello,
mon IS adorée est partie ce matin (elle va me manquer!!) donc je part à la recherche d'une papa mobile
J'ai vu celle-ci à côté de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/822584975.htm?ca=18_s
sans la garantie (prise auprès de la Centrale) il peut descendre à 10600€ mais 204000kms
c'est un véhicule qui n'a fait que 4000kms depuis la dernière révision en octobre passé.
bougies et distribution faites à 175000kms.
Peut-être prévoir une autre vidange moteur et boite/pont?
Ce qui me gene un peu c'est le kilométrage et si un jour je souhaite la vendre va falloir casser le prix.
Autrement celle-ci mais pas de réponse à mon mail:
http://www.leboncoin.fr/voitures/830937801.htm?ca=18_s
Celle-ci (loin mais de la famille dans le nord) mais pas de réponse très précise et il ne sais ce qu'est un rappel constructeur:
http://www.leboncoin.fr/voitures/812497858.htm?ca=18_s
La distribution a été faite à 156000kms, le prix n'est pas négociable si il fait faire la révision pour la vente (avec les bougies je crois).
vous en pensez quoi?
Si vous avez une connaissance qui vends le siens faites-moi signe!
Dernière modification par ippogriffo (18-07-2015 14:52:37)
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Moi perso je pense que celui qui á 200000 me parait le mieux dans le sens ou le mec qui le vend á l'air d'une transparence totale , les défaut présent sont négligeable au vue du kilométrage, mais je comprend que psychologiquement les 200000 passè c'est dur,
Les 2 autres ne détail pas et n'ont pas non plus 100000 d'écart et son 2000 € plus chère. C'est mon avis perso
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
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si y'a que ca à 200KKm elle est comme neuve ou presque
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
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Normalement je vais la voir le we prochain.
une idée de la durée de vie des suspensions?
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Je le trouve chere pour 200,000 vraiment
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tu le verrais à quel prix?
le vendeur en souhaite 10600€
Ajouté après 22min 20s
J'avais bien repéré celui là qui me paraissait pas trop chère pour son km mais c'est un 300 (j'aime bien la finition, moins la conso)Hors ligne
J'aime bien le phase 2. Et voir s'ils sont bien passé chez Lexus une fois par an pour avoir la garantie hybride (jusqu'en 2018 pour le cas du phase 2).
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où peut-on trouver un texte la dessus?
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http://www.toyota.fr/service-and-access … rvice.json
Il faut faire sa vidange chez Toyota/Lexus et ils me le font sur le RX.
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interressant!
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http://www.toyota.fr/service-and-access … rvice.json
Il faut faire sa vidange chez Toyota/Lexus et ils me le font sur le RX.
Pas tout à fait.
Eventuellement ils le proposent (s'il y pensent) et ils le facturent (30 ou 40 euros de mémoire).
S'ils oublient, il faut le réclamer.
Mais c'est ni automatique, ni gratuit.
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
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Je n'ai jamais eu à payer ce diagnostic. Ils me l'ont fait une fois lors d'un rappel pour je ne sais plus qoi. Et encore une fois pour la vidange des 120.000. Lexus clermont le fait sans facturation.
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je confirme !
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
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Bah tant mieux pour vous.
J'ai retrouvé le tarif qui m'avait été donné chez Toyota Nîmes, c'est 35 euros HT.
Confirmé ici : http://www.forum-auto.com/marques/toyot … tm#t231361
Quoiqu'il en soit, vu que c'est limité à "un an ou 15'000 km", ça ne me sert à rien.
Outlander PHEV 2019 (pro)
Smart ForTwo ED 2014
Smart Roadster Coupé 2003
Pajero GDI SWB 2000
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Celui ci me parait bien placé mais à BRUXELLES
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 … asrc=st|as
Vous en pensez quoi?
Dernière modification par ippogriffo (21-07-2015 14:25:50)
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Pour celui de Bruxelles, c'est un prix HT!
Autrement sur ce 300 peu kilométré
http://dlautomobiles.fr/cars/voiture-oc … -11-990-e/
Distribution et bougies seront changées pour la vente, j'attends des info sur les vidanges de bva et pont mais il ne va plus chez LEXUS depuis 5 ans.
Après si je ne prenais pas un hybride ça serait une utilisation différente (mais toujours l'inconnu pour la durée de vie des suspensions)
J'ai toujours un doute sur la motorisation, pour un prix voisin je peux avoir un 300 avec peu de bornes (un peu plus de 100 000km) ou un 400H avec le double mais coûtant moins chère à l'usage.
Sachant que je fais rarement plus de 10 000km/an (sauf qu'avec un hybride on bougerait peut-être plus)!
J'ai du mal à me décider, à votre avis?
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Bon j'ai été voir celle de 204000km!
Le proprio m'a emmené faire un petit tour et sur une petite route défoncée, j'ai cru entendre des bruits au niveau du train arrière, mais difficile d'en connaître l'origine, ensuite il s'amuse à montrer comment ça accélère moteur froid, c'est un peu un bourrin, puis il ne profite même pas du côté hybride, un détail mais les essuis glace c'est soit à fond soit il les éteint!
Bon je prends le volant, ça se conduit tout seul, c'est coupleux, silencieux bref sympas sauf qu'elle tire à droite, pour changer de voie à 110km/h il suffit de lâcher le volant alors c'est peut-être les pneus usés sur les bords, pas assez gonflés ou un défaut de géométrie mais dans le doute...
Niveau carrosserie, à part le coté avant gauche du pare choc éraflé et le pare choc arrière côté droit qui bouge un peu en appuyant dessus (attaches cassées?) c'est pas trop mal, dommage qu'elle dort dehors.
Ah si quelques points de rouille sur le capot causés par des gravillons.
Les jantes sont en très bon état.
J'ai appris au vendeur que son véhicule avait été repeint!
La sellerie est bon état, pour une couleur clair elle est propre, le cuir du volant est abîmé, je ne sais pas si ça trouve en occasion.
Il y a pas mal de rouille sur le tube d'échappement, peut-être que superficiel?!
Disques et plaquettes avant neufs, sur les 4 pneus tous sont usés vers l'extérieur (j'ai vu la même chose sur 2 RX 300, maladie de ce modèle?), il peut en faire monter 2 neufs.
Carnet d'entretien rempli jusqu'à 150000kms et ensuite des factures toyota mais pas que.
Bougies changées à 150 000km (pas vu de facture avant!), distribution faite en 2011 vers 170 000km (donc à prévoir bientôt? tous les 5 ans ou plus?)
Dernière facture à 197000km pour vidanges... en juin 2014 donc à refaire même si ce n'est pas l'avis du proprio.
Vidanges pont et boite à priori jamais faites.
Je lui ai appris à quoi sert la position "B" de la boite de vitesse
Je la trouve sympas niveau carrosserie et sellerie mais c'est vrai que c'est cher (10600€) vu les frais à faire.
Je me demande si je ne devrais pas augmenter mon budget pour en trouver une "parfaite"!
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Normal, tous les RX MKII tirent à droite.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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pour quelle raison?
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pour quelle raison?
Je ne sais, conception surement
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
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Hello, oui effectivement les Rx 400h tirent un peu à droite mais quand on met le pied au fond pas quand on lâche le volant... A contrôler pression roues plus parallélisme... Il y a eu une action de rappel il a quelque année sur la crémaillère de direction peut être remplacée et ils on pas du faire le boulot correctement a 100 %.
Bougies c es tous les 90000km, distributions plus tendeur, galet tendeur, renvoi et pompe à eau 150000 km ou si tu veut être sur 10 ans ainsi que le remplacement du liquide de refroidissement moteur, Inverseur Hybrid, vidange pont arrière et boîte-pont Hybrid, normalament a part les services 90000 et 150000 pas de gros frais à prévoir.
Je bosse dans la marque depuis 11ans, le Rx 400h et le Lexus le plus vendu en Suisse ( plus de 50% des ventes Lexus durant ça fabriquation ) et on a remplacé que 4 inverseur Hybrid et 2 batterie HV et on ai un très très grand garage, on a un client avec plus de 450000 km, mais c es un gros gros maniaque.
Bon déjà le gars tire à froid bein moi ça me plairai pas et je n achèterai pas, car si il a fait comme ça avec toi il a fait ça tout les jours pour aller travailler enfin je pense...
Trouve en une qui a été suivie plus sérieusement...
Meilleures salutations.
Dernière modification par kitnos83 (26-07-2015 14:30:21)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
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la distribution c'est 150 000 ou 10ans?
Je pensais moins.
Bon je crois que je vais oublier celui-là!
450 000, ça laisse une sacrée marge, après je suis exigent je veux une sellerie / carrosserie en bon état et ça c'est pas facile à trouver
J'essaie d'avoir des infos sur celui-ci :http://www.leboncoin.fr/voitures/812497858.htm?ca=18_s
Un peu cher je trouve, à voir
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Oui 150000 ou si tu veux être sur si pas 150000 10 ans...
J en ai fait une (distribution ) la semaine passée il avait 205000 et impeccable mais à éviter on sais jamais, je gars a eu de la chance...
Oui 450000, le gars fais 45000 km par année et il y tiens comme a la prunelle de ces yeux.
Ha oui pour le bruit sur les bosse à l arrière il faut voir si roue de secours bien serrée vers le haut, ou si non contrôler les roulement et si pas roulement c es un des Silentblocs inférieurs arrière qui a du jeu...
Oui point de vue sellerie c es chaut de la trouver en bon état à 200000, dépend du proprio...
Pour prix et année ( par rapport au marcher Suisse )c es pas mal à voir maintenant la carrosserie et le suivi, si il a fais le 180000 ça fera un gros service ( frais ) en moins a faire.
Après si tu peux un peut augmenter ton budget, et trouver un avec 120000 150000 km c es mieux...
Va voir sur Autoscoot24.ch, il en a 42 a vendre, de toute les couleurs et tout kilométrage et toute les années...
Dernière modification par kitnos83 (26-07-2015 14:58:58)
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Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
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Oui, 15000 avec 140000 kils comme le mien et suivit
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Voilà par exemple
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Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
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