Pages : 1
Bonjour a tous.
Je cherche un produit pour renover mes sièges qui sont légèrement décolorés (griffés) au niveau des renforts extérieurs.
Je me sius adressé a colorl... qui me demande la couleur du cuir telle qu'elle est appelée par le constructeur.
Est ce que quelqu'un a cette info pour le cuir noir ?
Ou bien une autre idee pour reteindre ces zones ?
Merci d'avance.
Ct 200 sensation cuir + gps
Sinon faut prendre un echantillon sur le siege. Je l avais fait pour colourlock en decoupant un petit bout derriere le dossier du siege (partie de cuir coincé par le dossier plastique).
Mais je ne sais pas si le siege de la CT est fichu pareil à l arriere.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Sinon, demandes à ton concessionnaire, il doit pouvoir te trouver ça
Découper un échantillon sous le siège et l'envoyer à colourlock ou sofolk.
Ou allez voir un detailer, si possible qui maîtrise bien la rénovation de siège en cuir.
Merci pour vos réponses. Effectivement, colourlock m'avait demandé un échantillon mais ce n'est pas si facile que ça de trouver un coin à découper voilà le pourquoi de ma demande. Pas possible de trouver la marque Lexus chez eux...
Je vais essayer de voir avec le concessionnaire mais je ne pense pas que ça aide beaucoup.
Sinon Sofolk propose un nuancier de plus de 400 teintes ce qui devrait faire l'affaire. Je n'ai que de petit accros qui viennent sans doute d'une poche avec fermeture éclair qui a ripé sur le cuir. Wait and see...
Ct 200 sensation cuir + gps
Pages : 1