Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde,
je voulais vous prévenir d'un gros problème que j'ai rencontré avec mon IS :
Avant d'acheter ma voiture, l'ancien propriétaire avait fait l'entretien des 60.000 Km. Je suis rentré avec la voiture et j'ai fait environ 1.000 Km avant de rencontrer un fameux problème. Je roulais environ à 90 Km/h et soudainement, le pont arrière s'est bloqué d'un coup ! HYPER DANGEREUX !! Si je peux vous rassurer, la voiture est restée quasi tout le temps en ligne droite sauf à la fin où elle est partie un peu de travers. En fait, j'ai eu de la chance de retrouver le bouchon de carter du différentiel par terre en suivant la trace d'huile. Résultat des comptes : 1 nouveau différentiel, 2 nouveaux pneus et 1 nouveau pare-choc avant. Heureusement, Lexus a reconnu ses tords et a fait toutes les réparations gratuitemnt sauf les dépannages que j'ai pu payer (300 euros).
Voilà, avec les bons conseils de notre administrateur, je vous ai mis en garde... Autant le savoir.
Vous savez maintenant ce qu'il faut bien vérifier après chaque entretien.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
ils disent ne faire que de la maintenance sur Lexus et ils sont pas capables de serrer un boulon correctement ?!?!?!?
----- LAMENTABLE ----
J'ai peur pour la mienne
ET il se trouve où ce fameux bouchon ?
parce ke là ca dépasse la pire de mes craintes
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 507.91 KiO (Pic : 508.96 KiO) ]