Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous
Avec l'été qui arrivent et les 1eres chaleurs je découvre et apprecie la ventilation des sièges..
Mais en 2eme et (encore plus en) 3eme vitesse de la ventilation du siège conducteur je ressens une vibration plutôt désagréable, quelqu'un a t'il le même phénomène ?
Je n'ai pas testé le siège passager mais je vais le faire bientôt, ça me donnera une bonne indication de la "normalité" ou non du phénomène..
Merci pour vos retours.
Je la ressent aussi cette vibration, il faut également que je test le siège passager pour comparer.
Pareil, mais c'est assez léger quand même, rien de gênant me concernant.
/modeblaguedemauvaisgoutOn
C'est pour prendre encore plus de plaisir au volant d'une Lexus
/modeblaguedemauvaisgoutOff
...
Hello
Pas remarqué de vibration particulière.. par contre faut que je comprennent pourquoi lorsqu'on laisse la ventilation du siège activée a l'extinction de la Voiture, au démarrage suivant quasi systématiquement je n'ai pas d'air qui sort ou alors il faut attendre un long moment où désactiver et re activer la fonction.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Pas de vibration, juste un bruit de soufflerie.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Bon ben si Artur n'en a pas c'est que c'est pas normal à mon avis..
Mustang peut être qu'au démarrage la voiture désactive certain accessoires électriques pour préserver la batterie et la conso du thermique.. Je testerai sur la mienne.
Lexwan faut que j'en parle à ma chérie ça la motivera peut être enfin à la conduire
Merci pour vos retours..
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.99 KiO (Pic : 517.89 KiO) ]