Hello,
Ayant signé une IS 300h, j'ai voulu aller voir sur MyLexus l'historique (même si je le connais). A la page de l'historique des entretiens, on me demande de vérifier mon véhicule. Lorsque je clique sur le lien, j'ai ceci qui apparaît, le rond tourne ad vitam eternam et rien ne se passe :
Je ne sais pas quoi faire, j'essaie de contacter Lexus via leur site mais ça merde aussi.
Dernière modification par Grumms (11-12-2018 10:18:30)
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
pas mieux...
UNE ERREUR EST SURVENUE
DÉSOLÉ, IL N’EST PAS POSSIBLE D’ACCÉDER AU SERVICE EXTERNE POUR L’INSTANT. VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD.
2009 rx450h pptd
Hors ligne
Et erreur 404 quand on va dans la partie "Caractéristiques du véhicule". Il fait vraiment pas sérieux du tout le site internet. J'essaie de les faire réagir sur Twitter, sans succès.
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
J'ai eu Lexus sur Twitter, ils ont voulu m'aider mais comme je suis en France, ils ne peuvent pas récupérer les infos de ma voiture, donc ils me disent de passer par le twitter de Lexus France. Sauf que Lexus France ne répond pas...
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
Globalement, il est impossible de joindre Lexus France par internet. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Toyota France m'a donc donné un numéro en 0800 pour joindre le service client Lexus. On verra si ça aboutit à quelque chose.
C'est assez minable que Lexus France laisse complètement de côté internet. Lexus Monde m'a répondu en 1 jour, ce qui est bien plus sérieux.
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
Le formulaire de contact est également bugué sur ce site ...
Bien évidemment il ne plante qu'après avoir tout renseigné....
J'ai essayé le site avec différents navigateurs et différentes versions, rien n'y fait...
pas de quoi être fier pour la marque en effet sur ce point.
2009 rx450h pptd
Hors ligne
c'est clairement catastrophique
en passant en concess ce vendredi j'en ai touché un mot
hormis être désolé et gêné pas vraiment d’avancer et d’explications
ça fait vraiment pas sérieux pour une marque avec des grandes ambitions
au final il ma dit que au besoin il peut me sortir l'historique en version papier (en cas de vente ce sera toujours mieux que rien)
(pour la Mazda "marque qui ce veut moins prestigieuse" et pas avec les mêmes moyen que Toyota je pense le site et l'appli fonctionne très bien avec des mise a jour régulière)
La Nissan pareil historique rappel constructeur ect sur le site c'est niquel (preuve que ça doit pas être si compliqué que ça )
.
PS: depuis ma visite de vendredi en plus de mon VIN sur le site maintenant ma plaque d'immat et renseigné ce n’était pas le cas jusqu’à présent (grosse évolution n'est ce pas)
LEXUS IS250 >>> LEXUS IS300h F-Sport
Hors ligne
Depuis le début ma plaque était renseignée. Mais oui, le site fait pitié et leur usage d'intérêt est ridicule. Je vais appeler demain le numéro en 0800, on verra ce qu'ils en disent.
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
Hello
Je viens de tester avec la mienne et memes soucis qu’énnoncé plus haut.
Concernant la méthode de contacte la plus rapide avec Lexus j’avais trouvé les commentaires sur les pub facebook extrêmement rapide pour contacter le service client mais bien souvent dans les grosses boîtes comme celle ci l’interlocuteur en concession n’y est absolument pour rien et la personne au service client non plus, il semble bien utopique de réussir à contacter le gars en charge de ce projet et de le faire avancer.
Effectivement pour une telle marque ça fait un peu tache.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Depuis quelques jours, le système multimédia m'indique que mon abonnement a expiré sur Lexus.eu ?!
Quel abonnement ??
A savoir : je transfère les itinéraires par Lexus.eu et j'ai une carte SIM dans le point d'accès WiFi depuis 6 mois.
Les itinéraires sont bien transférés et tout fonctionne...
Je l'ai encore dit à ma concession Lexus quand j'ai pris RV pour la révision des 105.000km :
le site Lexus.eu est indigne de la marque
- Lenteur exaspérante
- bugs divers (achat via la boutique qui ne sont pas finalisés, liste des entretiens qui mouline dans le vide, etc)
J'ai déjà fait remonté ces problèmes via ma concession à Lexus France mais que dalle
Heureusement que le module itinéraires fonctionne
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne