Salut à tous,
J'ai remplacé les bougies de mon rx en suivant pas à pas la fameuse vidéo.
Et après avoir finit le remontage, la voiture ne démarre plus et j'ai vérifier le système hybride et vérifier le système de freinage qui s'affiche.
J'ai branché un odb et pas de msg d'erreur .
J'ai recharger la batterie qui était a 11v et elle ne démarre toujours pas.
J'ai mis les cable avec la voiture de ma femme meme pb.
Avez vous des idées?
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Avais-tu coupé l'alimentation HV avec la grosse manette interrupteur qui va bien?
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'y as pas touché, sinon c'est que tu n'as pas fait le dernier (3ème) geste pour la verrouiller.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Oui je l'ai bien retirer et remis plusieurs fois.
Je vais re-verifier quand meme pour etre sur
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pas besoin de la retirer pour remplacer les bougies.
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C'est bien le connecteur orange sous le siege arriere?
Si oui je l'avais enlevé et reverifier c'est bien mis.
Le plus étonnant c'est qu'il n'y a pas de code erreur dans l'ecu
Des idees nico du 63 ?
Dernière modification par ftgc (19-01-2020 16:49:35)
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Batterie à 11V ... à mon avis, la charger ou la changer directement
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Oui, mais comme il a essayé avec des câbles le problème ne vient pas de la batterie. Même si effectivement c'est beaucoup trop bas.
Pour moi c'est que le verrouillage de la poignée orange n'est pas fait correctement. Dire que ce n'était pas utile d'y toucher.
Il faut 3 gestes:
Pour remettre la poignée:
On l'enfonce dans son logement,
On rabat le levier de 90°,
On fait glisser le levier pour le verrouiller.
Dernière modification par Astrix64 (19-01-2020 17:26:37)
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Merci à tous , double problèmes résolus.
Je ne verrouillais pas le truc orange pour la batterie hybride et en plus la batterie 12v était hs.
Remplacer ce jour, me reste plus qu'a trouver la fuite dans le coffre et ca malheureusement je cale
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Et du coup, aucun message, bip, ou autre manifestation quant il ne démarrait pas ?
Je me serai attendu à un message genre "Problème hybride" ...
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Il avait le message " vérifier système hybride et vérifier système de freinage" d'affiché, c'est écrit dans son post de départ
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.
en plus la batterie 12v était hs.
Ben voilà, ça devrait aller mieux... batterie à 11V en général, c'est mort
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Il avait le message " vérifier système hybride et vérifier système de freinage" d'affiché, c'est écrit dans son post de départ
Oops ! Désolé, j'aurai dû avaler mon 2ième café avant de poster ...
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ftgc, tu as de l'eau dans les batteries sur ton 450 ? ou tu veux faire ca en préventif ?
En tout cas déjà un problème en moins, ouf !
Ex Rx400h President 8R7 2006
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Je cite un autre post de ftgc :
Bonjour,
Je voulais changer les bougies sur mon rx 450h, et en débranchant la batterie, je me suis apercu qu'il y avait de l'eau dans le bac a batterie.
Apres démontage , j'ai découvert de l'eau également coté droit.
Pas moyen de trouver d'ou ca vient mais ça semble venir du coté droit.
J'ai démonté le feu mais je ne pense pas que ca provienne de là.
Avez vous des idées ou astuce ?
Du coup il a bien un véritable pbm d'eau dans le coffre.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Oui merci du rafraîchissement de mémoire, forplatina , j'avais même répondu, et c'était à ma connaissance le 1er 450 qui mentionnait un problème d'eau..
Là, j'ai cru qu'il s'agissait d'un autre 450. J'ai un peu peur d'avoir la même chose sur le mien, malgré diverses inspections qui n'ont rien donné, mais sans tout démonter...
Ex Rx400h President 8R7 2006
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