Pages : 1
Bonjour !
Petite interrogation aux possesseurs de F (RC ou GS, peut être les IS ?) : quand je roule fenêtres ouvertes, en accélération légère (2000-2500 tours) entends comme des petits paf-paf-paf d'air, comme un résonement, bref regardez la vidéo vous comprendrez mieux : (surtout à 8 secondes)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wXskXzFm (fichier de 6Mo en .mov)
(pour info, Free propose l'hébergement gratuit de fichier sans inscription, c'est super pratique)
Au ralenti, rien, c'est uniquement en charge légère.
Vous en pensez quoi ? niveau comportement je pense qu'elle est normale (c'est à dire que ça envoie grave du pâté quoi )
A noter que j'ai un CAI Takeda avec cône
Pas sur d'avoir entendu ce a quoi tu fais reference ? Je te dirai comment sonne la notre quand je la sortirai, mais ce ne sera probablement pas avant la semaine prochaine...
ben ça fait comme si quelque chose "tapait", on l'entend clairement sur l'accélération à 8 secondes, ça commence une demi-second après que j'accélère. si je devais donner une idée de l'esprit, ça fait comme si on "entendait l'air sortir par les soupapes d'échappement", un relâchement de pression d'air par a coups à une fréquence de 5/seconde
Je pense que c'est la dépression d'admission qu'on entend dans le cône. Ça ne s'entend pas avec la boite cloisonnée d'origine.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
J'ai oublie de repondre mais rien entendu de particulier depuis qu'on a repris la voiture (sauf le couinement du toit ouvrant, mais ca c'est autre chose). ^^
Pages : 1