Pages : 1
Bonjour à tous
Je suis en train d'acheter une Lexus rx400h. J'ai vu 2 rx400h pour la meme prix et meme mileage. Le 1ere voiture est bien suivi chez lexus et le 2eme suivi irregulier.
CT 1ere voiture: balai essuie glace defectueux, pneumatiques usure anomale ou presence d'un corop étranger, deterioration silentbloc de liason au chasis ou a l'essieu
CT 2eme voiture: Ripage excessif, chassis corrosion
Je ne sais pas quel voiture il faut choisir entre les 2.
Mon preference est sur Voiture 1 qui a un état tres bon.
Pouvez vous m'aider pour selectionner entre les 2 svp?
Je prendrai la 1 ère
Salut, à la seule lecture de ton post, la 1ère qui justifie un entretien régulier !
Vous êtes balèzes quand même pour juger de l'état d'un véhicule que sur ces lignes
N'importe quelle caisse, autant suivie soit elle, si suivit par des branquignols (quelques soit la marque) ça fera un entretien de branquignols avec le prix qui va avec ...
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
+1 avec Superkaribou
Vous êtes balèzes quand même pour juger de l'état d'un véhicule que sur ces lignes
N'importe quelle caisse, autant suivie soit elle, si suivit par des branquignols (quelques soit la marque) ça fera un entretien de branquignols avec le prix qui va avec ...
j’ai bien compris qu’est-ce que tu veux dire. Mais il y a très peu voitures lexus rx400h sur leboncoin j’ai trouvé les annonces qui sont 500km loin de ma ville. Je veux juger avant je me déplace à 500 km .
Pages : 1