Pages : 1
Bonjour tout le monde.
Je voulais juste partager avec vous le souci que j'ai eu avec un des radars de stationnement à l'avant de mon IS, un des deux qui sont dans la grille, pas ceux qui sont sur la carrosserie.
Cela faisait quelques mois que le Lexus Parking Assist ne fonctionnait plus. J'avais le message "Dysfonctionnement, nettoyez les radars si vous voulez que ça remarche" (ou quelque chose comme ça). Bref, je suis passé à Lexus Chambourcy Autosphère, et ils m'ont fait un gentil devis de 350 euros TTC.
Bref, j'ai un peu halluciné... surtout que j'ai trouvé la pièce à 30 euros sur ebay (8934153030 pour les IS300h de 2014 comme la mienne).
Cette semaine, j'avais une réparation à faire sur la voiture. Je me suis permis de demander si on pouvait en profiter - puisque le technicien allait démonter le bouclier avant - pour changer le radar. Il y en a pour 10 secondes, je déclipse, je débranche, je rebranche et je reclipse. Le type était ok, sympa, mais il revient au bout d'un moment en me disant que ma pièce n'est pas la bonne, qu'elle a besoin d'un support supplémentaire, etc. Bref, je fais chou blanc.
Aujourd'hui, il fait beau. Je me dis : je vais essayer moi-même. Je démonte le bouclier avant, je déclipse l'ancien radar, je le débranche, je branche le nouveau et je le reclipse. Et là, bizarrement, tout refonctionne.
Bref, j'ai un peu perdu confiance en cette succursale de Chambourcy. Ils m'ont déjà rendu la voiture avec des rayures sur le toit, et extrêmement sale également. Là, c'est le coup de grâce. Si le technicien ne voulait pas monter ma pièce, ce que j'aurais compris, j'aurais préféré qu'il me le dise plutôt que de me raconter n'importe quoi. Ou alors, il ne sait pas monter un radar de stationnement, et là...
Lexus IS300h Luxe bleue de mars 2014.
125 000 km.
Merci pour ton retour.
Au moins on peut savoir qu’il ne fait pas y aller
Un petit bonus ce matin : j'étais allé à Chambourcy pour faire régler mes feux de croisement, qui étaient trop hauts et m'ont valu une contre-visite au contrôle technique.
Après visite chez Lexus donc, je vais faire la contre-visite ce matin, confiant.
Quelle erreur ! Les feux sont maintenant trop bas (-4) alors que la limite est à -2,5.
Non, vraiment pas sérieux chez Lexus.
Lexus IS300h Luxe bleue de mars 2014.
125 000 km.
Pages : 1