Pages : 1
Chaque membre a droit à un et un seul pseudo.
Si vous avez plusieurs pseudos, ceux-ci seront supprimés. Vous conserverez le premier.
Si vous voulez modifier le votre pseudo, vous pouvez le faire dans les options "profil" (en haut à auche de l'écran).
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Vu le nombre croissant de membres cumulant les pseudos, j'ai du modifier la procédure d'inscrïption.
Les membres déjà inscrits restent inscrits sans aucun changement pour eux.
Cela ne concerne que les personnes désireuses de s'inscrire sur le forum.
Lorsque quelqu'un a rempli le formulaire d'inscrition, la demande s'affiche à mon écran.
Il m'est alors indiqué si la personne désireuse de s'inscrire est déjà membre ou non.
Si la personne n'est pas inscrite, j'accepte l'inscrïption et je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre !
Si la personne est déjà inscrite, JE SUPPRIME LE NOUVEAU COMPTE ET ENVOIE UN AVERTISSEMENT AU MEMBRE CONCERNE.
SI UN MEMBRE RECIDIVE A PLUSIEURS REPRISES ET CE DANS L'ESPRIT D'EMMERDER LE BAZARD, IL Y AURA SANCTION : DE LA SUSPENSION TEMPORAIRE DU COMPTE AU BANISSEMENT DEFINITIF.
Tout ça pour faire croire qu'il y a plein de monde sur le forum !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Attention les gars !!! Vous voilà avertis !!!
powerpuff mookie, comment tu peux savoir si une personne s'inscrit avec un autre pseudo ? grace à l'adresse IP ? Moi je ne pense pas ...
Imaginons que 4 personnes différente s'inscrivent sur ton forum mais que l'inscrïption vient du même PC, ça aussi tu peux le savoir ?
Imagine que je créer un autre pseudo pour un ami qui roule en Lexus depuis mon PC ... tu va savoir de suite que c'est moi ?
Grâce à l'adresse IP, oui.
C'est un système qui est loin d'être parfait, je te l'accorde. Mais qu'une personne avec 1 adresse internet soit 5 x membre et s'inscrive à nouveau malgré mes avertissements (en MP) m'a abligé à prendre une décision. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'enfantillage : je préfère me consacrer à l'évolution positive du forum, à l'écoute de ses membres et à la participation active aux messages.
Bref, système avec des défaillances mais le seul à ma disposition.
Grâce à l'adresse IP, oui.
Merci pour la réponse
Et puis une petite présentation dans la rubrique consacrée permet de lever tous les doutes dans les cas que tu as cité.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Et s'inscrire plusieur fois pour une meme personne sa sert a quoi de toute façon?
Certains oublient qu'ils sont inscrits.
D'autres pensent que leur inscrïption a planté.
D'autres encore souhaitent changer de pseudo.
Il y a aussi les champions qui s'amusent à collectionner les pseudos pour le plaisir.
Pages : 1