Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Voila, ma lexus sort peux l'été et encore moins l'hiver.
Une enfant gatée en sommes.
Dés les premiers froids Lorsque je veux la sortir , la batterie est à plat en générale.
Y a t'il un risque quelquonque à débrancher le + batterie afin que celle-ci se vide moins vite ?.
En général j'essaie de lui faire faire quelques kms une fois par mois.
Y at'il d'autres prècautions à prendre pour un hivernage .
Merci pour vos réponses.
a+
Gertrag
Hors ligne
la mettre sur cale pour éviter de déformer les pneus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci pour ta réponse.
Pour un mois c'est compliqué de la mettre sur cale.
Bon, j'essaie de la faire rouler en générale une fois par mois.
J'en profite pour te dire que ta lexus est magnifique !!.
Et j'avoue que ton ensemble jantes et disque de freins lui vont à merveille.
A+
Gertrag
Hors ligne
Merci
Pour la mise sur cale, ce n'est pas nécessaire si tu la fais rouler tous les mois, mais c'est préférable, surtout en hiver. Idem pour la batterie
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
les batteries au plomb n'apprecient pas du tout de se retrouver a plat surtout plusieurs fois de suite , il est recommandé de la recharger au moyen d'un chargeur de batterie qui lui assurera une tension minimale .
Ps : (n'oubliez pas de debrancher la batterie pendant la charge )
Hors ligne
j'aime beaucoup ton animation du 6 en ligne
ou l'a tu trouvée ?
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.77 KiO (Pic : 517.8 KiO) ]