Vous n'êtes pas connecté.
J ai enfin reçu mes feux anti brouillard!
Pour le montage pas bien compliquer MAIS!! et oui il ya toujours un MAIS! ca aurais du prendre 10 min, mais les feux que j ai reçu corespondent pas exactement au niveau des clipses pour mettre les ampoules!
Donc jai du les modifier un petit peu..
temps de montage total 45mins.
voila les photos
avant
pendant
apres
Ca fait sympa, dès que j'en trouve, je prends. A combien les as tu eu sur Ebay, avec le transport??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ca fait sympa, dès que j'en trouve, je prends. A combien les as tu eu sur Ebay, avec le transport??
A moins de 30 avec le transport ... sur ebay.com
Pas cher car je viens de jeter un oeil sur Ebay, y'en a à 85 sans le port.....Ca donne à réfléchir!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pas cher car je viens de jeter un oeil sur Ebay, y'en a à 85 sans le port.....Ca donne à réfléchir!
En plus j ai meme les ampoules rouge livrer avec!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lexus-IS … dZViewItem
voila moi j ai commander ceux la 14US$(sans les frais d envoi)
Salut,
je trouve que ces feux blancs vont super bien avec la couleur de la peinture.
Cependant, je réflèchis à une petite chose : est-il possible de les utiliser comme des feux de stop en plus des antibrouillards en cas de nécessité ? Je pense que cela doit être faisable ?
Amicalement,
Denis.
Merci pour le lien Tian.
Je me tates pour les feux arrières équipés de LED... Cependant, je ne trouve pas de photo permettant de me rendre compte de l'effet obtenu.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LEXUS-IS … dZViewItem
Amicalement,
Denis.
Salut,
je trouve que ces feux blancs vont super bien avec la couleur de la peinture.
Cependant, je réflèchis à une petite chose : est-il possible de les utiliser comme des feux de stop en plus des antibrouillards en cas de nécessité ? Je pense que cela doit être faisable ?
Amicalement,
Denis.
oui c'est une bonne idée..pour le peu qu on se sert des anti brouillard...
je pense que c totalement possible. suffirais de relier avec les feux stop. vous en pensez quoi?
Je crois que Buddyg est sur le coup!
Voici un autre lien vers les antibrouillards blancs mais sans indication de la livraison avec les ampoules rouges.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-98-0 … dZViewItem
Amicalement,
Denis.
Je crois que Buddyg est sur le coup!
tout a fait, mais il n'avait pas un problème avec les ampoules?
Si il y a de la bidouille à faire....
il y a les plans sur le LOC !
faut juste penser à la diode pour eviter les retours des AB vers les feux stop.
c'est ultra simple
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Voila le lien :
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Voici un autre lien vers les antibrouillards blancs mais sans indication de la livraison avec les ampoules rouges.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-98-0 … dZViewItem
Amicalement,
Denis.
Ils precisent surtout qu'ils ne font pas de livraison en international
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
oui je suis sur le coup, mais il faut d'abord commandé les bonnes ampoules car celle livré, elles sont trop clair, et de plus il faut rajouter des diodes!!!!!!! pour pas flingué le circuit.
d'autre part peu le relier afin qu'il fasse de la meme occasion veilleuse.
http://www.accsoft.com.au/~quantum/is300/fogmod.htm
Bonne chance a vous
Bon et bien j'ai craqué, je m'en suis commandé une paire, mais plus cheres, à 56.....
Je crois bien que Buddy as reussi on install feux veilleuse + feux stop sur les anti brouillard arriere
Bon et bien j'ai craqué, je m'en suis commandé une paire, mais plus cheres, à 56.....
félicitation SEb! tu va pas etre déçu !! ça fait vraiment bien!!
Et bien depuis le temps que je les ai commandé et payé, toujours rien recu, meme pas de nouvelle du gars, ca sent mauvais tout ça!!
tu as commander sur ebay.? parfois ils partent en vacances sans prevenir... j espere que c le cas!
Etrange quand meme, le gar est en permanence entrain de recevoir de bonnes appreciations sur Ebay! Ce que j'en déduit, c'est qu'il n'est pas en vacances...Encore une semaine et puis, bah, de toute façon y'a pas de recour sur Ebay!
si tu peux te plaindre a ebay je crois..
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 603.03 KiO (Pic : 636.07 KiO) ]