Pages : 1
Hello tout le monde,
J'ai fait une petite recherche concernant un changement de suspension que je trouve un peu raide pour une plus souple, mais je n'ai rien trouvé. Savez-vous si faisable ou si cela a été fait des membres du forum?
Dernière modification par JackyBrakmar (15-09-2024 00:28:06)
Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)
2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed
"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "
Pas facile.
C'est plus facile de trouver des pneus très confortables pour compenser la raideur des suspensions et les gonfler juste ce qu'il faut - pas plus
J'ai eu des continental sport contact 5 - affreux niveau confort
Aujourd'hui j'ai des Pirelli p7 C2 et ils sont hyper confortables: que ce soit les trous ou les petites imperfections de la route, ils gomment bien tout ça, tout en étant très peu bruyants.
Revers de la médaille : la voiture est un peu moins stable
Dernière modification par RichardP (15-09-2024 10:53:26)
Peut-être des amortisseurs fatigués ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Merci pour vos retours,
Pour les amortisseurs ceux à l'avant ont été changés à 96k km, Lexus a resserré la couple de celui de droite à 135k km, mal serré.
Ceux de l'arrière sont d'origine 157k km.
Pour les pneus, ce sont des Crossclimate2, 40km les deux trains. Ils ont 4 ans et il reste encore environ 4mn (cet été ils ont un peu morflé avec la chaleur je trouve) J'ai fait une permutation tardive à 30k km. Du coup à votre avis, est ce que je refais une permutation ou j'attends les prochains 10k km pour égaliser l'usure en dent de scie?
Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)
2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed
"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "
Pages : 1