Vous n'êtes pas connecté.
TOYOTA STA La verrière
Révision des 45.000 kms, voiture de pret Toyota Corolla D4D, quasi neuve.
1 heure de travail, plus 12 minutes pour changer les balais d'essuie glaces, et 6 minutes pour changer une ampoule de stop = 180.55 .
Seul problème, le nettoyage des jantes était un peu vite fait.
Moi je me pose toujours la question de savoir si je peux aller dans une concession TOYOTA sans risquer de perdre ma garantie
Un peu long le temps de changer du balais d'essuie glace
Ciao Lexus ...
Moi je me pose toujours la question de savoir si je peux aller dans une concession TOYOTA sans risquer de perdre ma garantie
![]()
Un peu long le temps de changer du balais d'essuie glace
C'est un ancien débat maintenant clos. Si le concessionnaire Toyota est "Réparateur agréé Lexus" no problem. En cas contraire.. problem.
Oki j'ai plus qu'à trouver un TOYOTA agréé alors.
Ciao Lexus ...
Je croyais que tu voulais que je te présente celui de Vert Saint Denis? Plus interresé? Sinon, je connais trés bien le Toyota de Morsang Sur Orge!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
LOL Je me rappelais plus de ca moi
Il est agrée celui la ?
Et celui de Morsang tu sais si il l'est parce que c'est lui le plus proche.
Merci Mr
Ciao Lexus ...
Bah oui, il l'est, ce sont eux qui m'ont fait la révision des 120000kms.....C'est quand tu veux!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525.04 KiO (Pic : 526.08 KiO) ]