Vous n'êtes pas connecté.
Hello ,
J'ai pour projet d'insonoriser mon coffre avec du Dynamat et pour se faire je dois forcément enlever les garnitures. Par contre j'ai vu qu'elles sont tenus par des petites pièces en plastiques super dures à enlever. Si quelqu'un peut me dire comment ca s'enlève sans les abimer biensur ou si quelqu'un a une petite astuce.
Merci
Ciao Lexus ...
Ce que je fais c'est, avec précaution, je prends une pince coupante plate et je l'a glisse entre la garniture et la tête du clip. Ensuite tu fais levier avec un tournevis et hop ça sort tout seul, normalement.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ces petits clips ne sont pas fragiles.
ils ne se cassent pas au démontage et tu n'es donc pas obligé de tout changer comme sur les françaises...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Cool parce que j'ai essayé d'en sortir une et j'ai eu peur de l'exploser en forcant
Ciao Lexus ...
j en n ai casser une moi en changeant mes feux anti brouillard..
attention tout de meme..
j suis pas un bourrin pourtant..
J'ai retiré les miens au tournevis plat, effectivement ils sontsolides, mais il faut iy aller progressivement : un cran d'un coté, un cran de l'autre
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci pour les conseils... J'ai du taf avant d'arriver à pouvoir faire ca :
Ciao Lexus ...
Et pourquoi veux tu transformer ton coffre en frigo???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Elle est bonne celle la Seb
Nan je jvais enlever toutes les vibrations du caisson et améliorer le rendu des basses
Ciao Lexus ...
J'hésite à le faire, c'est le prix du dynamat qui me retiend
Yemgi y'a des prix en ce moment chez Dynamat. Le trunk kit est a 138 au lieu de 165. Va voir sur http://www.hifimobile.fr/tarifs%20dynamat.htm
Ciao Lexus ...
Et pourquoi veux tu transformer ton coffre en frigo???
C'est pour attirer les extra-terrestres !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Merci pour le lien grom, je vais me laisser tenter je crois
Yemgi pour info il y a aussi Eldorauto qui vend du Dynamat apparemment, si tu en as un à coté de chez toi. Les tarifs seront normalement les memes vu que les prix ont l'air d'etre fixés par le distributeur AFD (qui distribue aussi JMLAB en France)
Ciao Lexus ...
merci pour l'info, je vais aller voir, y en a un à coté de chez moi
Norauto et l'Auto Leclerc ne font pas
Yemgi,
La je suis en train de voir sur ebay uk parce que j'ai vu des kits BULK PACK a 140£ (fdp compris), au lieu de 350 en France.
Ciao Lexus ...
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 552.84 KiO (Pic : 569.73 KiO) ]