Vous n'êtes pas connecté.
Qualqu'un sait s'il existe de ces crèmes miracles, qui "effacent" des rayures de peinture peu profondes, sur des pare-chocs ?
Si oui, avez-vous de bonnes références à conseiller ?
Hello a tous
Toujours personne pour cette question ? moi aussi je suis interressé
Il y a plein d'effaces rayures dans le commerce.
c'est en fait une pate un peu abrasive.
ils fonctionnent sur les rayures peu profondes?
si c'est plus profond, il faut utiliser les stylos retouche peinture retirer le surplus avec ces memes cremes et refaire un polissage de la zone.
Travail tres long mais si t'es patient, ca se verra presque plus
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Les produits meguiar's sont parfaits pour ce type d'opération, j'attends le PTS pour me refaire un stock de produits de beauté pour mon sportcross.
Pour plus d'infos : http://www.meguiars.fr/forum/
Amicalement,
Denis.
J'ai testé avec succès le produit Meguiar's Scratch X Polish. Le produit est beaucoup plus performant que l'ancien produit GS27 que j'utilisais auparavant.
L'odeur des produits est aussi très agréable ce qui n'est pas négligeable lors de l'application avec précision.
Prochaine application : NXT Tech Wax - Liquide afin de redonner un brillant superbe à la carroserie.
Amicalement,
Denis.
Cool merci pour tous ces conseils, on va essayer ça...
J'ai testé avec succès le produit Meguiar's Scratch X Polish. Le produit est beaucoup plus performant que l'ancien produit GS27 que j'utilisais auparavant.
L'odeur des produits est aussi très agréable ce qui n'est pas négligeable lors de l'application avec précision.
Prochaine application : NXT Tech Wax - Liquide afin de redonner un brillant superbe à la carroserie.
Amicalement,
Denis.
si c'est plus profond, il faut utiliser les stylos retouche peinture retirer le surplus avec ces memes cremes et refaire un polissage de la zone.
Travail tres long mais si t'es patient, ca se verra presque plus
Je me suis renseigné hier dans un centre qui rénove les carosseries, en ce qui concerne les grosses rayures sur pare-choc, ils m'ont préconisés ce mode opératoire.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 519.04 KiO (Pic : 520.08 KiO) ]